Aller au contenu

9 Decembre 2012


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi je suis fin prêt, et revigoré par l'essai d'une street triple R 2013 et d'une speed triple dans la foulée

une seconde jeunesse, je vous dis !!!

A demain

 

ah !! tu vas enfin evoluer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il a fait froid....... grrrrrrrr

 

Fab et moi avons quitté lachement le groupe à St andre de Sangonis et sommes rentrés par l'autoroute ...

bien rentrée, une douche bouillante et ça va mieux !!

Belle journée et belle balade !!!

ah oui aussi j'ai fait un tout droit ... me suis fait très peur et au retour dans Baillargues j'ai failli me manger une voiture !! le pneu arrière a bien fumé...

Modifié par laly34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je ne suis pas là pour calmer les ardeurs et on se lance dans des folies de conduite. Bravo !

Comment as-tu fait ton compte pour aller tout droit ? C'est sûr que ce genre d'expérience nous refroidit (et c'était pas le jour !).

Pour la voiture, inattention ou erreur du conducteur.

Allez, maintenant, bien au chaud à la maison, soirée coocooning.

 

On attend les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je confirme super balade dommage que le froid ma fait vous quittez au retour ^^ mais je sentais plus mes doigts lol.

et je confirme aussi le prof super encadrant ^^ un régal

je serais surement la pour la prochaine des balade comme sa il devrai y en avoir tout les weekend ( mais sans le froid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super passage entre murviel et cournonterral... gaffe au gauche en aveugle en arrivant !

Je repensais à ça, je sais pas si c'est là mais pour laly le tout droit c'est arrivé ici :

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43...2,187.5,,0,7.95

Comme sur la street view, avec le soleil de face et vu que c'est au sommet d'une montée tu vois le virage qu'au dernier moment...

Je m'en suis un peu voulu, c'est moi qui ouvrais et j'ai aussi vu le truc à la dernière milliseconde donc pas anticipé.

(accessoirement j'avoue que c'était la 2ème fois que je prenais cette portion - sachant que la première fois avait été ya genre 6 mois, dans l'autre sens et de nuit... :P )

 

Sinon c'était super, et dommage pour trapper et Loic de 1) à Bédarieux il a fait moins froid que la semaine dernière de 2) on a largement eu le temps de remonter jusqu'à st martin de londres et boire un café, faisait toujours pas nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés et superbe journée.

 

Laurence , c'était pas ta journée, après le tout droit ,la voiture, !!! attention, tu vas pas finir l'année !!!

 

Qu'en je pense que c'est toi qui ouvrais, faut vraiment que l'on t'aime pour te suivre ( !!!! ), ou que personne ne voulait se prendre la tête à le faire !!!

 

En tous cas merci de ton aide et à part le soleil pour le tout droit, la voiture , c'était quoi ?

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter