Aller au contenu

14 Octobre 2012


lpm34

Messages recommandés

Aller voila quelques photos que j'ai fait entre les gouttes!

 

5 photos de l'arrivée pour me miam du midi:

img88161.th.jpg

img88221.th.jpg

img88301.th.jpg

img88351.th.jpg

img88411.th.jpg

 

Et oui la moto, ça file la banane!

img88511.th.jpg

 

Certains se posent trop de questions

img88521.th.jpg

 

Le jimmy

img88531.th.jpg

 

La boussole du prof (on comprend pourquoi il se perd...)

img88541.th.jpg

 

On rêve tous de châtaigne après en avoir croisé des tonnes

img88581.th.jpg

 

"C'est laquelle la mienne déjà?"

img88601.th.jpg

 

Pris en flag!

thumbnmail.png

 

Heureusement Laurence est là pour apporter de l'élégance!

img88661.th.jpg

 

Après le café bien chaud (ou chocolat / déca pour les casses bonbons du jour ;) )

img88671.th.jpg

 

Qui a dit qu'il avait plu?!

img88701.th.jpg

 

Allez on tombe la combi.

img88711.th.jpg

 

Le soleil est de retour.

img88721.th.jpg

 

Ça papote encore!

img88741.th.jpg

 

Le petit au revoir après une superbe journée!

img88761.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Super balade ! Malgré quelques détours. :D

Les routes à chataignes étaient bien sympa aussi. D'ailleurs la variante Notre Dame de la Rouvières + Sumène valait carrément le détour, merci Alain et Laurence !

Bon, je comprends ceux qui sont passés par Saint André, ils étaient en manque de grosses prises d'angle. ^^

 

Que lpm et cali se rassurent, j'ai fini le road, avec en prime un détour perso par Brissac/Saint Jean de Buèges/Causse, j'aime bien ce coin.

 

Vivement la prochaine ! (et merci pour les photos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrive trop tard, vous avez tout dit : les petites routes, les châtaignes, les moutons, la petite pluie "histoire de" et le soleil, tout y était encore une fois, c'était très bien!!Merci pour l'ambiance détendue et pour les conseils! ^_^

 

Prof, on croit t'avoir vu, enfin aperçu tellement la GSXR allait vite... hihi :blink:

 

A la prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bien rentré aussi, moto toute propre : ah ah ce coup-ci j'ai été plus rapide que Le Prof :D

 

Super ambiance !!!

Sinon SDS88 à tout dit :

Bon, on arrive trop tard, vous avez tout dit : les petites routes, les châtaignes, les moutons, la petite pluie "histoire de" et le soleil, tout y était encore une fois, c'était très bien!!Merci pour l'ambiance détendue et pour les conseils! ^_^

 

 

 

 

Prof, on croit t'avoir vu, enfin aperçu tellement la GSXR allait vite... hihi :blink:

Visiblement il était pressé d'aller la laver, mais même un TLT comme moi l'a grillé :haha4::chuis-un-dieu: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à jimmy et khiouz pour ses jolies photos belle ballade un peut pluvieuses avec une bonne ambiance c est parfait à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khiouz : merci pour la boussole ! MDR !

@ SacDeSable88 : c'était où ? (bouclier ON !).

@ Oliv34000 : je respecte les limitations moi Monsieur. :musique:^_^

 

Super sortie ! Merci à toutes et tous d'être venus ! Ca fait vraiment plaisir de voir autant de personnes durant ces balades ! Le Phénix renait de ses cendres.

 

C'est vrai que pour certains, au début, il ne faisait pas très chaud, c'est vrai qu'on s'est pris de la pluie( super, j'avais pas pris la combine !), c'est vrai qu'on a pas eu de bol : un camion qui perd des oursins qui devaient venir de Fukushima (vert ou marron), c'est vrai qu'il y a eu quelques bogues (jeu de mots), c'est vrai que notre grand chef nous a manqué mais que c'était bon de rouler tous ensemble !

Pluie + petites routes + châtaignes + bagnoles + chiens qui nous coursent + épingles = vous n'avez plus peur de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première balade et tout ces conseils avisés ! La route était géniale :)

 

Et merci au pilote de la Ducati Monster (oui, un canard ça n'a pas de mémoire :/ ) pour nous avoir encadré et pour le retour sur Montpellier. La route était fun, le ravin, du gravier, de la pluie et "2/3" marrons, ça change des bouchons !

 

 

Au plaisir de me joindre une nouvelle fois au groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter