khiouz Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Aller voila quelques photos que j'ai fait entre les gouttes! 5 photos de l'arrivée pour me miam du midi: Et oui la moto, ça file la banane! Certains se posent trop de questions Le jimmy La boussole du prof (on comprend pourquoi il se perd...) On rêve tous de châtaigne après en avoir croisé des tonnes "C'est laquelle la mienne déjà?" Pris en flag! Heureusement Laurence est là pour apporter de l'élégance! Après le café bien chaud (ou chocolat / déca pour les casses bonbons du jour ) Qui a dit qu'il avait plu?! Allez on tombe la combi. Le soleil est de retour. Ça papote encore! Le petit au revoir après une superbe journée! Citer
Scytale Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super balade ! Malgré quelques détours. Les routes à chataignes étaient bien sympa aussi. D'ailleurs la variante Notre Dame de la Rouvières + Sumène valait carrément le détour, merci Alain et Laurence ! Bon, je comprends ceux qui sont passés par Saint André, ils étaient en manque de grosses prises d'angle. ^^ Que lpm et cali se rassurent, j'ai fini le road, avec en prime un détour perso par Brissac/Saint Jean de Buèges/Causse, j'aime bien ce coin. Vivement la prochaine ! (et merci pour les photos !) Citer
Oliv Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui, très sympa cette journée ! Et ça fait du bien de pouvoir rouler dans le groupe sans vous voir faire des grimaces Citer
Fred Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon bah voila encore une super journée, un peu mouillé à moment donné, mais bon. Merci tous le monde et à bientot. Citer
Jimmy Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 ouiiii, super journée, merci a tous Citer
FanFan Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, on arrive trop tard, vous avez tout dit : les petites routes, les châtaignes, les moutons, la petite pluie "histoire de" et le soleil, tout y était encore une fois, c'était très bien!!Merci pour l'ambiance détendue et pour les conseils! Prof, on croit t'avoir vu, enfin aperçu tellement la GSXR allait vite... hihi A la prochaine! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Donc bien rentré aussi, moto toute propre : ah ah ce coup-ci j'ai été plus rapide que Le Prof Super ambiance !!! Sinon SDS88 à tout dit : Bon, on arrive trop tard, vous avez tout dit : les petites routes, les châtaignes, les moutons, la petite pluie "histoire de" et le soleil, tout y était encore une fois, c'était très bien!!Merci pour l'ambiance détendue et pour les conseils! Prof, on croit t'avoir vu, enfin aperçu tellement la GSXR allait vite... hihi Visiblement il était pressé d'aller la laver, mais même un TLT comme moi l'a grillé !!! Citer
Djawël Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci à jimmy et khiouz pour ses jolies photos belle ballade un peut pluvieuses avec une bonne ambiance c est parfait à la prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 desole d'avoir du vous lacher. content de voir que vous vous etes eclates Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 @ Khiouz : merci pour la boussole ! MDR ! @ SacDeSable88 : c'était où ? (bouclier ON !). @ Oliv34000 : je respecte les limitations moi Monsieur. Super sortie ! Merci à toutes et tous d'être venus ! Ca fait vraiment plaisir de voir autant de personnes durant ces balades ! Le Phénix renait de ses cendres. C'est vrai que pour certains, au début, il ne faisait pas très chaud, c'est vrai qu'on s'est pris de la pluie( super, j'avais pas pris la combine !), c'est vrai qu'on a pas eu de bol : un camion qui perd des oursins qui devaient venir de Fukushima (vert ou marron), c'est vrai qu'il y a eu quelques bogues (jeu de mots), c'est vrai que notre grand chef nous a manqué mais que c'était bon de rouler tous ensemble ! Pluie + petites routes + châtaignes + bagnoles + chiens qui nous coursent + épingles = vous n'avez plus peur de rien ! Citer
canardman Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour cette première balade et tout ces conseils avisés ! La route était géniale Et merci au pilote de la Ducati Monster (oui, un canard ça n'a pas de mémoire :/ ) pour nous avoir encadré et pour le retour sur Montpellier. La route était fun, le ravin, du gravier, de la pluie et "2/3" marrons, ça change des bouchons ! Au plaisir de me joindre une nouvelle fois au groupe Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 T'as vu les inscriptions pour la prochaine ? Citer
canardman Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui, mais je ne suis pas sur de pouvoir être présent pour l'instant. Si je peux je signe ! Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour ceux qui attendaient la suite des tofs du 30 septembre, elles sont là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...t=0#entry106883 Comme vous êtes meugnooonnnnsssssss ! Citer
jacko34 Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour ce road très sympa et pour les photos. A tres bientot sur les routes Citer
Messages recommandés