lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 y a pas de pluie prevue pour dimanche... http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-2.php Citer
Oliv Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 le dimanche aprem, c''est moins net :/ Citer
Djawël Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui mais il pleut pas Allor!! ou on boit le thé et les brochettes du midi miam ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 je sais pas si j'aurais le temps de sortir un meilleur road. mais pour le midi, la pause se fera a saumane, il y a une grande place, un coin sympa pour manger au bord de la riviere et un bar qui, si il est ouvert, pourra nous servir des cafes Citer
Djawël Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 je sais pas si j'aurais le temps de sortir un meilleur road. mais pour le midi, la pause se fera a saumane, il y a une grande place, un coin sympa pour manger au bord de la riviere et un bar qui, si il est ouvert, pourra nous servir des cafes Super !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 bon j'vais aller bosser moi... lol Citer
Fred Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, j'aurai un passagé dimanche ...... p'tite question, en encadré, n'est ce pas prétencieux d'avoir un passagé ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, j'aurai un passagé dimanche ...... p'tite question, en encadré, n'est ce pas prétencieux d'avoir un passagé ? C'est une bonne occasion de pratiquer en sécurité avec un passager. Le rythme n'est pas soutenu donc tu auras le temps de bien travailler........ Et ton passager aussi Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon Cali, tu me laisses tomber ou pas pour demain ? J'ai toujours ton blender en otage Citer
pat Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon, pas de bol pour demain, je vais devoir bosser... et ne pourrai donc pas inaugurer ce nouveau road avec vous. Il avait l'air pourtant bien sympa ! Et vous aussi. Mais, ça je le sais ! Trop dommage Régalez-vous ! Citer
Scytale Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Question : faut-il un encadré "cobaye" pour aller avec Oliv, ou comptez-vous profiter du fait qu'un duo d'encadrés est incomplet pour le caser là ? Vu que ça fait longtemps que j'ai pas roulé avec vous et vue la taille du groupe intermédiaire, ça m'irait bien. ^^ Ca va être trop bieeen ! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je devrais aussi être présent dimanche Hey vous avez pas zappé RV ? Je ne l'ai pas vu sur la liste de la première page ... Je sais s'que vous pensez : "ducat' ça tombe toujours en rade !!!" Mais là il a eut tout samedi pour préparer sa bécane pour demain Citer
jacko34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut C un peu tard, mais je souhaiterais venir demain. Je me rendrai au rdv, et on verra bien :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 pas de soucis pour les RV et jacko Citer
cali34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est une bonne occasion de pratiquer en sécurité avec un passager. Le rythme n'est pas soutenu donc tu auras le temps de bien travailler........ Et ton passager aussi Le rythme est pas soutenu !!!! Normal ....Martin est la avec son tracteur ! :-) Citer
cali34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon Cali, tu me laisses tomber ou pas pour demain ? J'ai toujours ton blender en otage J'vais venir vous fair un coucou, mais je ne reste pas. Si tu peux prendre l'otage, t'aura la rançon de...la gloire. Citer
CharlesLee Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien rentré. J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie. Merci à toutes et tous et au mois prochain Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 De retour à la maison Très bonne journée, un road à chèvres et à châtaignes très sympa comme je les aime. Un très bon encadré, Jérôme qui a assuré comme un chef Et j'allais oublier, une bonne saucée qui m'a contraint à mettre ma tenue jaune poussin du plus bel effet. Rien que pour ça j'en redemande... A la prochaine Citer
Rv_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien rentré, un bon road avec des toutes petites routes. C'était bien sympa, même si j'ai du couper un morceau. A la prochaine V à tous Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Le rythme est pas soutenu !!!! Normal ....Martin est la avec son tracteur ! :-) JALOUX Même ton fils il préfère les BMW, il marche à peine qu'il va directement vers ma moto. Normal c'est un enfant qui a du goût... PAS COMME SON PÈRE !!! Citer
khiouz Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 bien rentré également. J'ai bien graissé ma chaine après cette petite pluie. Le road était bien sympa, les NOMBREUX raccourcis (Détours) du prof aussi. Après tout ces petits virolos, le retour par des routes plus larges était bien également. Je m'occupe des photos dès que je peux. Merci à tous pour ce bon dimanche et vivement le prochain! Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'vais venir vous fair un coucou, mais je ne reste pas. Si tu peux prendre l'otage, t'aura la rançon de...la gloire. je l'ai exécuté, il est mort !! Citer
fab46 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien rentre egalement, road bien sympa, avec plein de petites routes a chataignes, et toujours une aussi bonne ambiance, vivement la prochaine Citer
Messages recommandés