Ecco Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut Pour ma part je me joindrais bien à cette balade apprentissage, j'en ai bien besoin en tant qu'encadré débutant Si tout va bien, @ dimanche ! Citer
Yann Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, désolé pour ce changement de dernière minute, mais un contre-temps m'oblige à ne pas participer à cette balade . Amusez-vous bien et j’espère être présent à la prochaine Citer
Le prof Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Luc, si j'ai bien compris, j'ouvre le groupe Intermédiaires ?MDR ! Citer
Clem665 Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon c'est officiel j'suis rentré à perpignan donc je serais pas de la partie ! Amusez vous bien et prudence V Citer
Le prof Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous avez vu la météo ? Ca sent pas bon ... Citer
Caline3034 Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous avez vu la météo ? Ca sent pas bon ... Coucou Luc ! Oui effectivement ça sent plutôt la pluie ... je te tiens au courant parce que j 'ai eu un problème de canal carpien et donc une infiltration au poignet droit qui risquera de m'empêcher de pouvoir venir cette çi ! Je t'appelle demain pour te le dire ! j'ai eu cette intervention cet après midi ! Bisous Sylvia Citer
Le prof Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca fait caguer ! Depuis le temps que je l'attendais cette balade ! Citer
Oliv Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pareil pour moi ! Espérons que ça change, pour l'instant ils annoncent des pluies faibles intermittentes Citer
Jimmy Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Effectivement, prévu de la pluie, ben s’il flotte, annulation pour moi ! (sais pas nager moi !) Citer
CharlesLee Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Croisons les doigts et préparons tout de même les combis de pluie Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2012 ouf, pas de grosse pluie prevue pour dimanche... du coup, on maintien pour le moment http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-2.php Citer
Le prof Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 On aura des impressions du road car moi, ces coins là ....bof, bof ! Et pas de GPS. Je n'arrive pas à l'imprimer.... Citer
Jimmy Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 ouf, pas de grosse pluie prevue pour dimanche... du coup, on maintien pour le moment http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-2.php ben ca c'est pour lundi, dimanche flotte... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 non dimanche matin faibles pluies intermittentes, et dimanche apres midi grand soleil pour les impressions, je peux pas imprimer de chez moi (imprimante hs, en attente de recevoir le nouveau kit de transfert) faut voir si au bureau on peut l'imprimer avant de partir Citer
pat Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bouh ! Fait'ch ! Je suis comme Jimmy, moi non plus je ne sais pas nager Déjà que Navacelles est mon cauchemard, je me suis dit, aller, vas-y, tu vas surmonter l'épreuve ! Mais sur les petites routes pourries et glissantes du coup, là, je ne me sens pas de taille. Et surtout, y'a pas de plaisir à rouler toute crispée. Vraiment dommage car j'avais aussi envie de tous vous revoir, mais peut-être que mon désistement permettra à un encadrant de se faire la balade en intermédiaire, et ça c'est la bonne nouvelle ! Régalez-vous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 ils n'annoncent vraiment pas de grosse pluie. et puis si il faut on adaptera le road... Citer
Jimmy Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 En tout cas, madame veut venir aussi, donc je roulerai très tranquille, surtout sur les route glissantes ! donc, normalement, si tout va bien, a demain! Citer
Oliv Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 ben oui faut venir ! le matin c'est risque de pluie faible (même pas sur) L'après-midi c'est soleil Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 voila plein de bonnes nouvelles !!! Citer
CharlesLee Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 ... Et surtout, y'a pas de plaisir à rouler toute crispée. Justement, c'est l'occasion d'apprendre à rouler détendue avec de belles trajectoires fluides et une bonne gestion de sa vitesse Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon, on se tient au jus dans la soirée car là chez moi, ça tombe sévère et c'est sacrément noir ! @ Luc : on sera quand même plusieurs avec le road car pas faicle pour moi de le coller sur le réservoir.... :D Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 bon chez moi ca se leve... c'est bon signe !! Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est si rare ? T'es portant jeune encore.... Bon, de toutes façons, n'espère rien, vu l'état des routes, nous serrerons certainement les fesses dans certains coin. Citer
Messages recommandés