lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 RDV sur le parking de du local 656 Avenue de la Biste, Baillargues chez GM Moto Services (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : Le Road Liste des encadrants : - charleslee - lpm34 - Cali34 - Martin Liste des encadrants en devenir : - Oliv34000 - RV Liste des encadres : - nanou4234 - Roman (à voir) - SacDeSable 88 - papounet - ecco groupe intermediaire avec Le Prof (places limitees) : - Fab46 - Laly34 (et oui Luc désolée ... je serais là !!!) - Norb au sud - Jimmy - khiouz - Martin ? groupe convalescent avec .... (places limitee a 1 personne) : - Oliv Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Zazzzz. - Martin - Xav434 Citer
nanou4234 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Cc a tous et toutes, Ben me revoilà pour les sorties, contente oui et non !!!! Super contente de pouvoir de nouveaux rouler, mais super les boules car plus de boulo 31.08 contrat fini snif snif bisous et a très bientôt Eliane Citer
Le prof Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Liste des encadrants : - Metms34 - charleslee - lpm34 - Le prof (si besoin) Liste des encadres : - nanou4234 groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Le prof (si possible) Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
Caline3034 Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 Liste des encadrants : - Metms34 - charleslee - lpm34 - Le prof (si besoin) Liste des encadres : - nanou4234 groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Le prof (si possible) Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Bonsoir, Je m'inscris pour la ballade apprentissage . Merci.Bisous. Sylvia Citer
fab46 Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, inscription dans le groupe intermediaire Citer
Caline3034 Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 qu'as tu deja comme moto ? J'ai une 650 Dragstar Yam custom ! Citer
Le prof Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Liste des encadrants : - Metms34 - charleslee - lpm34 - Le prof (si besoin) Liste des encadres : - nanou4234 - Caline 3034 groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Le prof (si possible) - Fab46 Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Posté(e) le 14 août 2012 J'ai une 650 Dragstar Yam custom ! c'est bien ce qu'il me semblait !! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Liste des encadrants : - Metms34 - charleslee - lpm34 - Le prof (si besoin) Liste des encadres : - nanou4234 - Caline 3034 groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Le prof (si possible) - Fab46 - Laly34 (et oui Luc désolée ... je serais là !!!) Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
Le prof Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Liste des encadrants : - Metms34 - charleslee - lpm34 - Le prof (si besoin) Liste des encadres : - nanou4234 - Caline 3034 groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Le prof (si possible) - Fab46 - Laly34 (et oui Luc désolée ... je serais là !!!) - Norb au sud Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
Caline3034 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 c'est bien ce qu'il me semblait !! Merci Luc pour m'avoir inscrite. Bon WE. Bisous Citer
Le prof Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 C'est pas Luc, c'est Alain Le prof. Rendons à César ce qui est à moi. Citer
Invité laly34 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Je sais bien que toi c'est Alain !!! La parenthèse était pour Luc !!! Modifié le 17 août 2012 par laly34 Citer
Fred Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Salut à tous, nouvelle mob donc tout à apprendre (enfin bon à continuer d'apprendre !!! ) donc si il y a de la place dans les encdrés...........ouelcom. Fred Citer
khiouz Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, me re-voila sur le fofo! J'en suis évidement pour cette balade! Depuis le temps! Citer
Le prof Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Dans quel groupe que je mette la liste à jour STP ? Citer
khiouz Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Dans quel groupe que je mette la liste à jour STP ? Oups petit oubli. Intermédiaire ça devrait le faire Citer
Messages recommandés