duc34 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou amis motards, Je propose une balade à la demi-journée dimanche 01 juillet sur la mythique corniche des Cévennes A faire ou a refaire soit : Montpellier-ganges Ganges- St Jean du Gard St jean du Gard -Florac Florac- Mont Aigoual Mont Aigoual-ganges et retour A voir pour l'heure et le lieu de départ On peut aussi la faire samedi s'il y a plus de motards intéressés Et adapter le parcours selon les envies. Pour le rythme disons qu'on peut faire varié et que c'est accessible a tout le monde What else ? A vous de voir Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 vous faites chier les gars !!! a chaque fois ce sont les jours ou je bosse... bon ok en ce moment je bosse tous les jours, je vous l'accorde Citer
phil_bmw Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est effectivement super, sauf que l'on a pas le don d'ubiquité ! il va falloir faire un choix... dommage moi je les aime toutes ces balades (avec un seul l) l'autre formulation s'adressant à un morceau de musique ou un poème ! par contre grâce au progrès de la technique on peut faire l'une en écoutant l'autre... bon c'est dit je vais au boulot... Citer
yono pipo Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 salut duc34 pourquoi ne pas te joindre à nous le dimanche dans la "balade des gens heureux" ? c'est sur la journée au lieu d'être juste l'aprem et je pense qu'on reviendra par la corniche. Citer
duc34 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Posté(e) le 27 juin 2012 Oups j'avais lu un peu trop vite, la balade des gens heureux j'étais persuadé que c'était le WE dernier !. Désolé les gars, par contre à la journée entière ouille, ca va être difficile pour moi ! Du coup j'annule ... Citer
Messages recommandés