CharlesLee Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Salut à toutes et tous Je suis Frédéric 32 ans actuellement en 600 YZF Thudercat de 97. Mon expérience en deux roues est récente : Une grosse année en 125 m'a ouvert l'appétit (30 000 Km) J'ai donc passé le permis A et roule depuis à peine deux ans (75 000Km) Je roule également depuis un an et demi avec le forum Moto Passion 30. Dans l'idée que savoir conduire une moto nécessite une remise en question et un travail permanent, j'ai découvert l'asso en cherchant sur internet des actions d'apprentissage et de perfectionnement de la conduite moto dans la région. Souhaitant devenir dans la prochaine année moniteur en moto-école, je suis curieux de découvrir ce type d'innitiatives. C'est suite à un stage chez EasyRider que Cyril, un des moniteurs, m'a invité à venir découvrir un peu de votre association lors de la journée d'apprentissage du 10 juin (qui était fort sympathique d'ailleurs ). Mes principaux objectifs sont d'apprendre et de transmettre... Echanger J'espère donc avoir bientôt l'occasion de vous rencontrer au cours d'ateliers, balades apprentissage ou balade tout court Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 yes fred !! sois le bienvenu parmi nous encore merci pour le coup de main de la derniere fois !! Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouelcome ! Et respect pour le nombre de bornes effectuées ! Citer
CharlesLee Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour l'accueil et à bientôt Citer
Messages recommandés