Vaihlord Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Voila je voulais savoir qui et quand vous partez sur la piste de ales, histoire de venir faire le touriste et voir un peut quoi Meme au pir eme dire si possible toutes les dates ou un site sur lequel je peut trouver les dates des sortie ouvert au public sur ales:) Merci d'avance ! Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Toutes les sessions sont ouvertes au public, je vais essayer de te retrouver le calendrier des roulages mais google est ton ami. Citer
muxu Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 calendrier piste moi aussi je suis ton ami, tu a tout sur tout avec se lien a pluche Citer
muxu Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 calendrier piste moi aussi je suis ton ami, tu a tout sur tout avec se lien a pluche Citer
Desmo Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 Tiens c'est bizarre, je roule le 27 avec FMA à Alès et ce n'est pas écrit sur le planning Citer
Le prof Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 Espionnage industriel à éviter, c'est pour ça. Citer
Messages recommandés