Oliv Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous parlez de celle de samedi ou de dimanche ? Samedi je ne peux pas mais dimanche ça me dirait bien Citer
sam Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous parlez de celle de samedi ou de dimanche ? Samedi je ne peux pas mais dimanche ça me dirait bien Celle de samedi Nico : ok pour départ 14:00 ;-) Citer
Yann Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Donc dimanche 13h30 CA Laverune ??? c'est bien ça ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 vous vous perdez deja alors que vous n'etes meme pas partis ? oula, ca promet pour la balade !! mdr Citer
sam Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Donc dimanche 13h30 CA Laverune ??? c'est bien ça ? Citer
sam Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Chui pas le seul à m'y perdre C'est Yann il fait exprès pour vous induire en erreur! il a très bien compris mais comme il ne peut pas venir il s'amuse a saboter l'organisation!! loool Citer
Yann Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est Yann il fait exprès pour vous induire en erreur! il a très bien compris mais comme il ne peut pas venir il s'amuse a saboter l'organisation!! loool Mince, on m'a grillé ... Amusez-vous bien quand même!!!! Citer
duc34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 :confus (22).gif: Difficile de s'y retrouver avec 2 balades sur le même post ! Donc samedi 07 juillet rdv 14 h rd de la lyre à Montpellier Direction: Ales/ les Vans Pour dimanche à vous de voir... Citer
sam Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 :confus (22).gif: Difficile de s'y retrouver avec 2 balades sur le même post ! Donc samedi 07 juillet rdv 14 h rd de la lyre à Montpellier Direction: Ales/ les Vans Pour dimanche à vous de voir... yes! a toute a l'heure Citer
Ours Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Va pour un bout de route avec vous ... A tout' Citer
sam Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 Petite balade bien sympathique, Yono Pino on attend avec Impatience ton CR. ;-) Citer
duc34 Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne balade, pas d'incident si ce n'est qu'on attend les photos du photographe officiel qui était au bord de la route Citer
yono pipo Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne balade, pas d'incident si ce n'est qu'on attend les photos du photographe officiel qui était au bord de la route il était là mais on est passés trop vite... elles sont un peu floues du coup... Et quant au CR : joli soleil bien jaune et pas trop chaud, de jolis virages sans gravillons, un petit arrêt au stand pour se rafraichir avant de monter la montagne, pas de pertes en cours de route, on a même pu faire coucou à des bleus en serrant les miches en 1ère et sans mettre les gaz..., bref très bonne aprem à refaire dès que possible! Citer
sam Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne balade, pas d'incident si ce n'est qu'on attend les photos du photographe officiel qui était au bord de la route Moi la photo je crois plutôt les doigts pour ne pas la recevoir ....!!! Citer
sam Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 il était là mais on est passés trop vite... elles sont un peu floues du coup... Et quant au CR : joli soleil bien jaune et pas trop chaud, de jolis virages sans gravillons, un petit arrêt au stand pour se rafraichir avant de monter la montagne, pas de pertes en cours de route, on a même pu faire coucou à des bleus en serrant les miches en 1ère et sans mettre les gaz..., bref très bonne aprem à refaire dès que possible! Citer
yono pipo Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 hum... il fallait venir pour y avoir droit Citer
Messages recommandés