duc34 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Une petite présentation, J'ai 39 ans, je vis à montpellier et je roule en moto depuis que j'ai des poils sous le nez. J'aime bien les motos de caractère et plus particulièrement les italiennes. En ce momment j'use les boudins d'une Ducati Monster S2R sur les routes viroleuses du sud. J'espère rouler avec de nouvelles têtes (heu casque). Nicolas Citer
cali34 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Eh bien Welcome malgré ton italienne.... :-) Citer
khiouz Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue à toi! Tu verras que des italiennes sur le forum il y en a pleins, par contre, on sais pas si elles roulent! ....... Citer
duc34 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 Comme disais le sage, il vaut une italienne capricieuse qu'une japonaise paresseuse ou une anglaise chatouilleuse Citer
Optichien Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à toi, Heu question, les nouveaux ils sont selectionné à la marque de la moto ????????? Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme disais le sage, il vaut une italienne capricieuse qu'une japonaise paresseuse ou une anglaise chatouilleuse Salut à toi Duc'nicolas...... ....... et sois le TRES bienvenu parmi nous. We're on the same wave et il semble évident que l'on va bien s'entendre. Laisse les dire...... ils sont ignorants et nous devons les plaindre plus que les blamer, puisqu'ils ne savent qu'ils ne savent pas... puisqu'ils ne savent pas... Et puis ils ont les glandes, car de certaines italiennes, ils n'ont jamais vu autre chose que le feu arrière. Alors ils revent d'une hypothétique panne pour l'admirer enfin.. Super le S2R... ce fut ma 1ere Italienne.......... et j'en suis à ma 8eme..... que du bonheur. Au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Citer
xinos Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 forza italia !!!!! et bienvenue homme de gout ..... Citer
sam Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue ! belle moto ;-) A toute a l'heure pour la ballade Citer
Messages recommandés