Oliv Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à toutes et tous J'ai découvert ce forum alors je m'inscris ! Olivier, 45 balais, 2 enfants, j'habite Montpellier depuis une 20aine d'années et j'ai déjà particulièrement eu le temps d'aprécier les routes que nous offre cette magnifique région, je ne m'en lasse pas ! Par contre, paradoxalement, je ne connais pas beaucoup de motards ici :/ J'ai 2 motos, presque aussi vieilles l'une que l'autre : une 250 TDR de 1989 et une 850 TDM de 1991. Je choisis mon destrier suivant mon humeur et les roulages. Toujours partant là où il y a de la bonne humeur, de l'humour et des sourires ! Je vais dans le section adequat mettre des photos des grand-mères Citer
barjoteam Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenu oliv au plaisir de se rencontrer Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 PREUMS BIENVENUE PARMI NOUS AU PLAISIR DE ROULER ENSEMBLE DES MOTARDS DANS LA REGION IL Y EN A ILS SONT TOUS SUR LE FORUM EVASION MOTO Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon j'ai pas été assez rapide j'suis pas preums Citer
sam Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue! Moi aussi je suis un nouveau, au plaisir de rouler avec toi et tes grand mères pourquoi pas samedi? j'ai mis une proposition de balade si ça te dit a+ Citer
Le prof Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne humeur, humour et sourires ? Pile poil la bonne porte ! Ouelcome ! Citer
Oliv Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour votre accueil Le weekend prochain je suis en mode papounet actif mais le suivant, partant ! Citer
Varap' Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Oliv........... .. et bienvenu parmi nous. Cool, ça bouge au printemps et on a du sang neuf. Heureux de te lire et au plaisir d'une prochaine rencontre. J'aime bien tes bécanes......... enfin surtout le 250 2 temps... de la balle ce truc... A bientôt Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 sois le bienvenu avec tes grands meres... c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture non ? Citer
Messages recommandés