lolo34770 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 salut a tous moi aussi bien rentrée.....à l'hopital,le petit incident c'est moi.une petite sortie de route et un poignée cassé ,operation dimanche.et je suis rentrée ce matin à la maison.sinon tout va bien .du coup j'ecris avec un doigt et c'est pas facile sans compter les cachetons qui me fracassent et je suis obliger d'aller m'allonger,mais je reviendrais des que possible pour plus de renseignement et il faut je que m'occupe de la moto ,l'assurance le depannage ect.... a bientot lolo Citer
lolo34770 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 merci encore à tout le groupe qui m'a soutenu dans ce moment delicat. lolo Citer
sam Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Posté(e) le 19 juin 2012 salut a tous moi aussi bien rentrée.....à l'hopital,le petit incident c'est moi.une petite sortie de route et un poignée cassé ,operation dimanche.et je suis rentrée ce matin à la maison.sinon tout va bien .du coup j'ecris avec un doigt et c'est pas facile sans compter les cachetons qui me fracassent et je suis obliger d'aller m'allonger,mais je reviendrais des que possible pour plus de renseignement et il faut je que m'occupe de la moto ,l'assurance le depannage ect.... a bientot lolo Ouf... content d'avoir de tes nouvelles!! et de savoir que tout va bien, j'espère que tu seras rapidement rétabli, a bientôt Sam Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 bon retablissement lolo et si tu as besoin de quoique ce soit pour toi ou pour ta moto, fais moi signe Citer
tcheconis Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon rétablissement, si ya besoin ont est la. Citer
Vaihlord Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Mon lolo ! quand tu veut si tu a besoin hésite surtout pas ce sera avec grand plaisir Et puis un jeune pour venir aider un moin jeune... c'est pas beau ca ? Aller retabli toi correctement ! car les prochaine sortie t'attendent deja Bisous Citer
duc34 Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Content d'avoir des nouvelles de Lolo, le roi du hors piste Bon rétablissement a ton poignée ! et accessoirement a ta moto ... Nicolas Citer
lolo34770 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 merci a tous encore.ca me fais vraiment plaisir de savoir qu'on me laisse pas tomber,a bientot Citer
Varap' Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Oté mon kaf.... Ma lé désolé mé navé pwin vu out zafer......... Na pi lo temps pou lire a zot. Merci pou out lapel, I fé plézir entend a ou. Mi esper ke ou artrouv bon' santé ek un moto té I rest dan' somin blaké. Bonjour a zot tout' ek out tantine ek ban mamay Amitié et n'hésite surtut pas si tu as besoin de quoi que ce soit.... Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca va Varap ? C'était de la bonne non ? Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 Ca va Varap ? C'était de la bonne non ? Yes................... Zamal pays ... du créole réunionnais................. A+ Citer
Messages recommandés