Aller au contenu

Balade Samedi 16 Juin


sam

Messages recommandés

+1, manque le lieu et l'heure pour voir si je peux m'organiser pour être présent....

 

@++

c'est cool;;;

pour l'instant la liste donnerait en gros ca

-sam

-lolo

-yann

-barjoteam

sam des que t'auras fixer l'heure et le lieu de ta ballade, on se debroiullera pour le road.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

150 bornes ? Ca fait quoi ? Un aller-retour Bédarieux ça non ?

 

 

perso bédarieux ca va une fois par semestre après c un peu toujours pareil

mais c vrai que ca fait un allé retour dans ce genre la 150km lol

mais sinon

ya d'autre endroit interressant sans forcement aller jusqu'a millau

la derniere fois j'ai fait une virée de 150-200 km dans le secteur du pic saint loup et tout ca c'etait tres agréable, étant pas de la region a la base je decouvre encore des paysages sans forcement partir a 300km, et ca me depayse un peu ca fait du bien

 

je prefere faire beaucoup de petite balade plutot que une par mois ou je passe 12heure sur la moto ou tes cassé et ta mal au cul

de plus j'ai aussi d'autre chose a faire samedi, je peu pas monopolisé toute la journée pour une virée par contre 3-4h ca peu se faire

 

voila l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'peux pas venir mais effectivement du côté du Pic St loup (c'est chez moi) y' de bonnes ballades, style gorges de l'hérault , en passant par le causse de la selle, et pour entrer la route des verriers,

 

Beaux virages, routes mitigées, pas de voitures (enfin qq unes quand même), et un road pas trop long,

je l'aie fait la semaine derniére avec mon fils de 7 ans, et avec lui j'peux pas rouler trop longtemps, car il regarde beaucoup les motos derriéres, sur le côté, devant.............

bref il bouge !!!!!!!

 

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'aprem et road d'environ 150 kms si ça convient a tout le monde, du coup je vous laisserai choisir le circuit qui vous convient.

Lolo propose de se retrouver a 14h00 pont du diable, ça me convient.

Moi perso je pars de montpellier, si toi aussi Yann, ou quelqu'un d'autre on peut faire la route ensemble.

 

affaire a suivre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seance de cine termine a 13h. passage au mcdo 13h30 si ca vous convient je dirais 14h30 depart de montpellier direction pont du diable.

Si ca fait trop tard pour vous, soit je vous rejoins sur le trajet soit ca sera pour une autre fois. nous vous tracassez pas pour moi, on aura l'occasion d'en faire d'autres....

Si je vient je serais en duo avec ma compagne qui bosse jusqu'a 13h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seance de cine termine a 13h. passage au mcdo 13h30 si ca vous convient je dirais 14h30 depart de montpellier direction pont du diable.

Si ca fait trop tard pour vous, soit je vous rejoins sur le trajet soit ca sera pour une autre fois. nous vous tracassez pas pour moi, on aura l'occasion d'en faire d'autres....

Si je vient je serais en duo avec ma compagne qui bosse jusqu'a 13h...

 

pour moi c'est bon, départ 14:30 Montpellier, arrivée pont du diable a 15h.

c'est bon pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ça va à tout le monde, reste à définir le lieux du rdv.

 

Pour rejoindre le pont du diable on peut passer par juvignac, st paul et valmale, la boissiere, aniane et le pont du diable ; ou laverune, pignan, murviel les montpellier, st paul et valmale, la boissiere, aniane et le pont du diable.

 

C'est les itineraire que je connais mais il doit certainement y en avoir d'autres... par contre faudrait un ouvreur car moi j'aime pas trop ça.... mais bon ça on se débrouillera

 

Idéalement, il faudrait que le rdv soit vers laverune ou juvignac, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois si je peux venir mais je pense que ça me fera beaucoup trop pour une reprise (surtout vu l'état des routes dans le coin....).

Ben sinon, j'irai sur Béda...

Mais je regarde l'heure de rendez-vous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois si je peux venir mais je pense que ça me fera beaucoup trop pour une reprise (surtout vu l'état des routes dans le coin....).

Ben sinon, j'irai sur Béda...

Mais je regarde l'heure de rendez-vous quand même.

 

Si tu le souhaites on peut changer d’itinéraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites on peut changer d’itinéraire...

 

Exactement, d'ailleurs pour le coup aucun itinéraire n'est réelement fixé

 

+1 (mon paternel se joindra a nous, 63ans en CBF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ça va à tout le monde, reste à définir le lieux du rdv.

 

Pour rejoindre le pont du diable on peut passer par juvignac, st paul et valmale, la boissiere, aniane et le pont du diable ; ou laverune, pignan, murviel les montpellier, st paul et valmale, la boissiere, aniane et le pont du diable.

 

C'est les itineraire que je connais mais il doit certainement y en avoir d'autres... par contre faudrait un ouvreur car moi j'aime pas trop ça.... mais bon ça on se débrouillera

 

Idéalement, il faudrait que le rdv soit vers laverune ou juvignac, qu'en pensez vous?

 

Va pour laverune, pignan, murviel, st paul, la boissiere aniane! si ca convient a tout le monde

je propose RDV a 14h15 au parking du Crédit agricole route de lavérune.

Départ a 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour laverune, pignan, murviel, st paul, la boissiere aniane! si ca convient a tout le monde

je propose RDV a 14h15 au parking du Crédit agricole route de lavérune.

Départ a 14h30.

 

Pour moi c'est parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous accepteriez un traine savate débutant qui en plus ne connait pas bien la région ?

 

Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir, mais dans ce cas, pourriez vous m'indiquer où se trouve le lieu de rendez vous?

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous accepteriez un traine savate débutant qui en plus ne connait pas bien la région ?

 

Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir, mais dans ce cas, pourriez vous m'indiquer où se trouve le lieu de rendez vous?

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

Bien sur! avec grand plaisir! comme je l'ai dit c'est une ballade rythme randonnée! (je suis en rodage ;-) )

lieu de rendez vous : parking du crédit agricole route de lavérune a 14h15

départ 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note l'heure du RDV. Selon l'état du dos, je passerai. Pae contre, il me semble que les routes sont un peu style pop corn donc, à voir pour la suite. Sinon, j'irai vers Béda. Désolé mais la route est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note l'heure du RDV. Selon l'état du dos, je passerai. Pae contre, il me semble que les routes sont un peu style pop corn donc, à voir pour la suite. Sinon, j'irai vers Béda. Désolé mais la route est meilleure.

 

D'aprés moi il n'y a que la partie "route de la boissiere" qui n'est pas terrible, on peut l'éviter si tu le souhaites.

En ce qui concerne la suite (à partir du pont du diable) rien n'est décidé ....

 

Tu as eu quoi à ton dos?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés moi il n'y a que la partie "route de la boissiere" qui n'est pas terrible, on peut l'éviter si tu le souhaites.

En ce qui concerne la suite (à partir du pont du diable) rien n'est décidé ....

 

Tu as eu quoi à ton dos?

 

@+

 

Entorse vertébrale...Donc RDV à Lavérune à 14 H 15 ? Je passerai certainement vous voir...en bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis interessé par cette balade qui démarre pas loin de chez moi et je me joindrai volontier a vous les gars :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Tu vas un peu illuminer cette balade... c'est gentil............

 

bouhhhhhhhhhhh..... je serais bien viendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam,

 

ça serait pas mal de faire une liste pour qu'on sache exactement combien on sera...

 

@ demain

 

Donc ça donnerai : au départ de Montpellier a 14h30 rendez vous 14:15

- Yann

- Barjoteam

- Nael

- Duc 34

- le prof

- sam

- michel

et nous rejoint au pont du diable a 15:00

- Lolo

 

Je vous donne mon numéro de telephone au cas ou: 0626810015

Pour les gens qui ne serait pas a l'heure au rendez vous a 14:15 et qui ne préviendrai pas avant 14:30, nous partirons malheureusement sans eux.

 

@ toute pour la ballde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter