Aller au contenu

Balade Samedi 16 Juin


sam

Messages recommandés

Le samedi 16 Juin, départ au matin .

J' aimerai organiser une Petite balade, rythme randonnée, le parcours serait le suivant :

 

Balade d’environ 200 km de blanches et vertes ou jaunes et vertes avec variantes autour de Montpellier reliant l’indispensable :

Le Col de Saint Pierre de la Fage

Le Cirque de Navacelles

Les Gorges de la Vis

Les Gorges de l’Hérault

 

le lien vers le parcours : http://www.lerepairedesmotards.com/balades...montpellier.php

 

est ce que aurai des gens intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

moi je serai bien venu, malheureusement la moto est malade, j'attend les pièces qui devrais arriver samedi si tout va bien donc je regarde ton itinéraire et j’essuie mes larme :-(

 

ps: au pont du diable prenez st guilhem puis direction notre dame de londre, la route est un peut défoncée mais c'est un régale, plein de flip flap, on la découverte par hasard avec @dimit et on en est tombé amoureux.

 

je vous laisse et bonne ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam....

... et bienvenu....

 

Oups... ce n'est pas un post présentation....????

 

Zut...

 

Bon, désolé, mais je bosse samedi matin..........................

 

............. mais tu devrais aller te présenter histoire de faire connaissance.

C'est plus cool, genre "bonjour", merci de m'accueillir, je m'appelle "sam", je vis là, je fais ce ci, je fais cela....

 

Allez, a plus,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Varap' @ Jun 11 2012, 07:31 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Sam....
... et bienvenu....

Oups... ce n'est pas un post présentation....????

Zut...

Bon, désolé, mais je bosse samedi matin..........................

............. mais tu devrais aller te présenter histoire de faire connaissance.
C'est plus cool, genre "bonjour", merci de m'accueillir, je m'appelle "sam", je vis là, je fais ce ci, je fais cela....

Allez, a plus,
Varap'


Hello ami motard! désolé pour la présentation! voici chose faite ;)
a+

Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post en attendant des horaires, lieu de rencontre et tout le reste. On ne sait jamais d'ici là...

 

Je n'ai actuellement décidé d'aucun lieu de rendez vous ni d'horaire pour l'instant, en effet je compte dans un premier trouver des personnes motivées pour cette balade afin de créer un petit groupe et ensuite voir avec elles pour convenir d'un commun accord des modalités (le but étant de satisfaire le plus de monde possible) car plus on est de fous plus on ris ;)

 

et... vives les anglaises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je serai bien venu, malheureusement la moto est malade, j'attend les pièces qui devrais arriver samedi si tout va bien donc je regarde ton itinéraire et j’essuie mes larme :-(

 

ps: au pont du diable prenez st guilhem puis direction notre dame de londre, la route est un peut défoncée mais c'est un régale, plein de flip flap, on la découverte par hasard avec @dimit et on en est tombé amoureux.

 

je vous laisse et bonne ballade

 

hey! merci pour l'info :P on testera avec grand plaisir cette route

 

Bon rétablissement a ta bécane ;-) et a bientôt pour une balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam....

... et bienvenu....

 

Oups... ce n'est pas un post présentation....????

 

Zut...

 

Bon, désolé, mais je bosse samedi matin..........................

 

............. mais tu devrais aller te présenter histoire de faire connaissance.

C'est plus cool, genre "bonjour", merci de m'accueillir, je m'appelle "sam", je vis là, je fais ce ci, je fais cela....

 

Allez, a plus,

Varap'

 

L'aprem te conviendrai mieux? en fonction de l'emploi du temps des gens motivés nous pouvons adapter les horaires, pourquoi pas début d'apres midi.. pour l'instant rien n'est arrêté ;-)

 

Ps: je me suis présenté

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprem te conviendrai mieux? en fonction de l'emploi du temps des gens motivés nous pouvons adapter les horaires, pourquoi pas début d'apres midi.. pour l'instant rien n'est arrêté ;-)

 

Ps: je me suis présenté

 

a+

 

 

J'ai vu ta présentation et l'ai honorée comme il se doit... content de te lire...

 

Pour samedi c'est cuit.... c'est vrai que j'ai précisé bosser le matin... mais l'aprem c'est peinture chez la belle mère... c'était un deal... je la débarassais de sa fille et elle me laissait le plaisir de peindre sa maison... j'ai toujours revé de peindre... LOL...

 

BOnne route à vous...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ce sera sans moi pour cause de week end papooning comme je le disais dans l'autre post...

 

@ varap : si tu veux je te debarasse de ta future femme et tu viens faire le menage chez moi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me tente grave surtout que je viens de changer de moto, ça m'aurait permis de la faire rouler un peu... Mais j'ai promis à ma fille de l'amener au ciné Samedi matin....

Et dimanche c'est la fête des pères donc c'est grillé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une balade sur l'apres midi alors ?

 

 

Exactement! pourquoi pas l'apres midi ?! très bonne idée, comme je l'ai dit tout est modulable (circuits horaires etc..) en fonction des obligations de chacun afin de satisfaire le plus de monde possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir, ùais ne change rien pour moi car je ne suis pas sur d'être dispo...

Qui dit ciné, veut aussi dire Mc Do :) donc je ne serais certainement pas dispos avant 14h30.

Combien de moto pour l'instant?

 

Je garde un oeil sur le post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! pourquoi pas l'apres midi ?! très bonne idée, comme je l'ai dit tout est modulable (circuits horaires etc..) en fonction des obligations de chacun afin de satisfaire le plus de monde possible ;-)

moi perso samedi en debut d'aprem ca me va tres bien ,pas trop tard non plus histoire de ne pas rentrée trop tard.il nous manque que l'heure et lieu de rdv ,pour s'organiser au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me tente grave surtout que je viens de changer de moto, ça m'aurait permis de la faire rouler un peu... Mais j'ai promis à ma fille de l'amener au ciné Samedi matin....

Et dimanche c'est la fête des pères donc c'est grillé :(

salut gigeannais

si tu va pour la seance de 8h00 ,à 10h00 fin du film et 10h30 macdo puis retour sur gigean pour 11h30 et l'affair est pliée.et 13h30 depart pour les routes de l'arriere pays de gigean. (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gigeannais

si tu va pour la seance de 8h00 ,à 10h00 fin du film et 10h30 macdo puis retour sur gigean pour 11h30 et l'affair est pliée.et 13h30 depart pour les routes de l'arriere pays de gigean. (lol)

 

 

Salut voisin,

 

Euhhh moi je ne vois pas de séance avant 11h00 :/

Organisez-vous pour être le plus nombreux possible, si ça colle avec mes horaires je viendrais, sinon ça sera pour une autre fois...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso samedi en debut d'aprem ca me va tres bien ,pas trop tard non plus histoire de ne pas rentrée trop tard.il nous manque que l'heure et lieu de rdv ,pour s'organiser au mieux.

 

+1, manque le lieu et l'heure pour voir si je peux m'organiser pour être présent....

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter