Aller au contenu

Les Puces 09 & 10 Juin 2012


switcher_34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous bénéficions d'un micro-climat à Baillargues.

 

gros soleil

 

le BBQ tourne à plein régime

 

Les boissons sont bien fraiches

 

 

Alors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ON COMPTE SUR VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT MESSAGE A MI PARCOURS............

 

Comme nous ne pourrons pas être là aujourdh'ui, on tenait à REMERCIER BIEN SINCEREMENT ET BIEN VIVEMENT LES ORGANISATEURS pour cette manifestation super chouette....

 

... tous les ingrédiens étaient réunis pour passer de bons moments ensemble et ce fut fait.

 

Nous vous souhaitons un bon et grand dimanche.

 

Bien à vous,

 

Mimille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Merci à Luc et aux volontaires qui ont su organiser une belle manifestation.

La paella et le concert + interville à moto super chouette.

 

J'ai dû partir pas trop tard à cause des filles qui étaient éteintes

 

A +

 

MARTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa :) Le spectacle de Stunt était au top, bon ça sentait un peu le caoutchouc pendant qu'on jouait du nirvana mais bon !

La paella était au top, le service aussi tout le monde avait le sourire ça fait plaisir.

On est resté à taper le boeuf jusqu'à tard !

Merci Luc, quand tu veux on revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

Bonne idée ! Mais...

Pour info, j'ai trouvé des éthylotests à 1 euro à la pharmacie du coin.

 

 

Ethylo tests obligatoires au 1er juillet , c'est bientôt !

 

Je viens de réaliser que l'on aurait pu proposer la vente d'éthylotests sur le week-end

Est-ce trop tard pour faire une commande groupée? , ça peut valoir la peine au prix ou ils sont vendus et il y a beaucoup de délai !

 

il y a plusieurs boîtes qui en proposent

 

les 50 pour 60 € HT,

http://www.sbsdefibrillateur.com/ethylotest/

 

les 10 pour 12 €

 

http://www.materielmedical.fr/A-10022169-1...nf-redline.aspx

 

hors frais de transport je pense

 

50, ça ne fait jamais que 25 motos ou 25 véhicules ..........................

 

et moi j'en ai déjà besoin de 6 ( pour 3 véhicules ...)

 

Luc, On le fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour une première, ce fut vraiment super ! Et encourager tous les participants ne peut être que positif !

Le stunt ? fabuleux ! Deux gars très doués et un en devenir...Et vraiment joueurs en plus : le pneu du soir, trop fort ! Une vraie fondue savoyarde de caouctcouc...

 

12061104223611217.jpg

La Musique : super !

 

La paella (là, j'en peux plus ! Comme le chat d'ailleurs ...), d'ailleurs, elles sont toutes arrivées à bon port ? En tout cas, elle en aura motivé certains. Morceaux choisis :

- N'hésite pas sur la moule !

- Prends moi une cuisse !

- J'ai paumé la queue de ma crevette !

Et pour la première fois de ma vie, je me suis reniflé des crevettes à 10 heures du mat'...Merci EM34 !

 

Les grillades ! Bravo Varap pour l'à propos, je te laisse l'honneur de le dire car très fort ! En tout cas, un sacré barbec' ! Ca doit être un Suz' ! Faut que je le peigne !

 

La super surprise de Gilles et Luc : excellentissime ! Les deux dernière vidéos du post précédent en témoignent. Quant au final : l'apothéose ! (désolé, fallait être là !) Ca, à vie je le garde, tant pour la pente de rire que pour le preuve d'ouverture de certains !

 

L'ambiance ? Géniale ! Le plaisir de retrouver plein de copains, des nouveaux et tout le monde semblait bien à l'aise.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré afin que tout se passe dans les meilleures conditions !

 

120611044313532567.jpg

 

120611044615888577.jpg

Alors, là, c'est Alain, j'ai bon ?

 

12061104474799481.jpg

Sylvie ?

 

 

120611045038414481.jpg

Sylvie et Laurence ???

 

 

 

120611045139297261.jpg

Et toujours avec le sourire...

 

 

 

120611045452123047.jpg

 

120611045544255954.jpg

 

Spécial merci à mon fiston qui avait quelques révisons à faire mais qui n'a pas hésité à suivre son papa dans la galère ! Mon Titou, t'a été d'enfer encore une fois ! (bon, par contre tu m'énerves avec ton froc qui tombe !).

 

 

Bon, c'était bien crevant et je réalise que je n'ai même pas pris une photo de la voiture de Luc et Sophie dimanche soir au départ du local mais en mettant la Katoche sur le toit, ils étaient prêts pour le retour au bled ! La fin comme à chaque fois, on a le blues même si le rangement paraissait parfois interminable...

P.S. : au fait, les bières sont bien arrivées au collecteur ????

 

Allez, encore des photos à venir et désolé pour ceux que je n'ai pas pu prendre en photo mais je suis certain que d'autres en mettront !

Et n'oubliez pas : réunion bilan mardi 12 à 18 heures au local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter