Le Xav' 34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Allez, je commence par un petit jeu ; cherchez l'erreur... Citer
Djawël Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Allez, je commence par un petit jeu ; cherchez l'erreur... une japnonaise ! avec des allemandes ? Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 des allemandes !!! avec une japonaise ? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Posté(e) le 6 juin 2012 des allemandes !!! avec une japonaise ? preuve que ce monde n'est pas parfait Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2012 allez, une spéciale pour mon ami Alain qui, malheureusement pour lui, ne connait pas encore les joies du roulage en teutonne. Mon ami Alain, donc, voici une occasion pour toi de faire preuve de la plus grande médisance à mon égard sans aucune compassion motarde... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 ca la fou mal qd meme !! loloooooool Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 allez, une spéciale pour mon ami Alain qui, malheureusement pour lui, ne connait pas encore les joies du roulage en teutonne. Mon ami Alain, donc, voici une occasion pour toi de faire preuve de la plus grande médisance à mon égard sans aucune compassion motarde... c'est en grande partie pour ça que je veux bien faire les choses sérieusement mais sans me prendre au sérieux !!! ( surtout quand il nous arrive un truc comme ça, passe encore en japonaise mais en teutonne, non là vraiment pas possible...!!! ) entre nous je voudrai bien connaitre le pervers qui a fait le cliché, se serai un " motarasa " que ça ne m'étonnerai pas !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu te trompes Alain, c'est la photographe du TDS qui a pris le cliché Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 et que dire du vil comparse qui l'a mise en ligne inpunément ??? à l'échafaud mon bon môssieur ! Citer
Messages recommandés