lpm34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 alors voici les postes sur lesquels il faudrait des coups de main le samedi, le samedi soir et le dimanche Samedi : Barbecue : Frites : Bar : Samedi soir : Barbecue : Frites : Bar : Dimanche : Barbecue : Frites : Bar : Encadrement journee de la prevention : Citer
GENESIS34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 désolé j'ai été opéré du genou mardi dernier et je ne peux vraiment pas, une autre fois Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Je te dis exactement demain soir. Mais logiquement : bar ou barbecue. Samedi après-midi, soir et dimanche (selon l'état !). Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Posté(e) le 6 juin 2012 tu as bcp de matos a vendre ? peut etre qu'on pourra regrouper et confier le stand qlqs heures a une autre personne Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 normalement ce sont des puces moto Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 normalement ce sont des puces moto Exact. Sinon, le jour où on refera ça, on risque de se retrouver avec un vide grenier. Citer
metms34 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 sauf si les DVD parlent moto (easyrider, etc etc) a la grande limite Citer
khiouz Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi, comme dis à luc, je serai là samedi . Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 on m'en dit des choses, on m'en dit !! loool Citer
pat Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi aussi j'ai des trucs à vendre, mais on se mettra à plusieurs et comme ça on pourra se relayer pour donner un coup de main. Au bar probablement..., y'en a qu'ont pris des habitudes ! A demain Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Moi aussi trucs à vendre...... plus quelques courts si certains veulent...... La question que je suis pressé d'éclaircir est : "y'aura t-il des acheteurs pour nos trucs à vendre"...??? Citer
khiouz Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Un motard qui vend son corps, ça passe ? Citer
Le prof Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu m'étonnes qu''on s'est régalés ! C'est couillon que tu ne sois pas resté. Citer
Messages recommandés