lpm34 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 lundi soir a 18h, aura lieu au local la derniere reunion prepaatoire des puces du week end prochain si vous voulez rejoindre notre equipe et nous aider a l'organisation du week end, n'hesitez pas a venir nombreux(ses). les taches seront expliquees et distribuees ce jour la Citer
fab46 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 pour la réunion de lundi, je ne pourrai pas être là à 18H00, je sors du travail à cette heure-ci, mais je passerai en sortant, vers 18H20, je prendrais la réunion en cours, je suis dispo pour le samedi 9 juin, je peux vous aider pour le montage de stands ou autre ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 A lundi ! En plus, ça me fait une petite sortie... Citer
muxu Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 lpm34 j'ai bien reçu ton MP et je passerai dans faire connaissance dans l'après midi. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 ok, genial et parfait pour tout le monde Citer
Messages recommandés