Aller au contenu

Mon Gse : Opération à Coeur Ouvert !


Titie1

Messages recommandés

Allez histoire de vous montrer un peu l'opération à coeur ouvert qu'à subi mon GSE hier soir par les chirurgiens : PierRT et FazerofWolves deux motards du forum moto-13

 

Merci à eux car maintenant elle DEMARRE !!

 

Photos prises avec le portable donc désolée pour la qualité

 

Il fait jour ils essaient de remonter le carbu mais PierRT avec son humour légendaire et ayant besoin d'un appui pour, a trouvé une nouvelle selle pour mon engin :

 

photo_10.jpg

 

photo_11.jpg

 

photo_12.jpg

 

ça y est ! carbu en place :

 

photo_13.jpg

 

Il fait NUIT ! ils essaient de la démarrer ! Ils y arriveront ! (tant pis pour les voisins) :

 

photo_14.jpg

 

Allez on plie les affaires et on va manger une pizza ! Merci à eux deux ! Un jour elle ressemblera enfin à ça et même : elle roulera ! :3d-moqueur-rire-3:Laughing :

 

photo_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariou

allé courage ma belle tu l'aura de nouveau ta monture et elle sera comme tu la désire par contre c'est une idée de siège la lunette des toilette loool par contre je te conseil celle avec de la mousse en rembourrage sa sera un peu plus confortable pour la route lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi voui ! le pire ça a été quand ils ont voulu mettre de l'essence sans le réservoir pour éviter de le redémonter si pb

 

donc petit entonoir dans tuyau d'arrivée d'essence et là Pierre nous sort : putain pratique la bécane ! lunette pour chier et entonoir pour pisser ! lollll on était plié de rire !! ce sont de grands malades sur moto-13 comme ici d'ailleurs ! :D mais j'adore cette ambiance délirante ^^

 

j'espere bientot pouvoir rouler .. encore les clignotants à refaire, les freins à purger, vérifier que tout marche ... et à moi les km !!! ouaich enfin !!

 

prochain but ? tenir le Gse encore un an et prévoir l'achat d'un sv 650 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi voui ! le pire ça a été quand ils ont voulu mettre de l'essence sans le réservoir pour éviter de le redémonter si pb

 

donc petit entonoir dans tuyau d'arrivée d'essence et là Pierre nous sort : putain pratique la bécane ! lunette pour chier et entonoir pour pisser ! lollll on était plié de rire !! ce sont de grands malades sur moto-13 comme ici d'ailleurs ! :D mais j'adore cette ambiance délirante ^^

 

j'espere bientot pouvoir rouler .. encore les clignotants à refaire, les freins à purger, vérifier que tout marche ... et à moi les km !!! ouaich enfin !!

 

prochain but ? tenir le Gse encore un an et prévoir l'achat d'un sv 650 :D

 

AU moins tu peux recycler les bières pour économiser de l'essence ! AU prix ou ca coute...

Bon, alors bientot sur les routes avec nous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere : en tout cas au moins une fois ^^ j'ai une copine qui vit sur montpellier meme si elle peut po m'heberger ce sera l'occase de la revoir :)

 

Moi j habite pas montpellier mais Nimes donc si tu veux faire une halte tu seras la bienvene :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de s'organiser si tu dois descendre, solidarité motarde oblige !

 

Au pire, tu pédalera pour faire tourner els servers du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faudra pedaler vite, car en ce moment ca tourne fort le forum !!

 

On lui achetera une palette de redbull ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahaha ! bande de malades ! pédaler non mais vous rêvez :divers (159):

 

nan mais c'est vrai j'espère venir faire une balade avec vous un de ces 4 ^^ on verra pour hébergement quand ce sera le moment ... là j'essaie de voir pour faire nettoyer le réservoir ... ensuite y'a les clignotants à refaire et la plaque d'immat antiradar que le mec avant moi a mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a coupé le pare boue et mis une toute petite plaque d'immat sous le feu arrière : on voit pas la plaque du tout ! donc anti radar ! j'essaierai de faire une photo ...

 

comment tu peux te faire allumer lors d'un controle !! désolée mais mon permis j'y tiens et po envie de donner des tunes à l'état donc je change la plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien :)

Ce genre de plaque permet peut être d'éviter les flashs arrière, mais c'est la prune assurée si on croise les forces de l'ordre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le plus rentable c'est de se fondre dans la circu et de pas se faire remarquer. Bref rouler pépère quoi .

(ou alors s'aider de Germaine XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vive germaine !!!!!!

 

pour les autres... germaine est le nom que j'ai donne a mon inforad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter