switcher_34 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Merci de mettre ici les lieux où vous avez pu déposer des flyers et des affiches afin que l'on ne se rende pas sur les mêmes sites. MONTPELLIER Guichard moto Suzuki Honda Triumph Dafy Newbike 2a4 Harley Ducati Trajectoire Moto expert Week-end moto Pôligone yamsud Easyrider MAUGUIO BMW MOTOSHOP 34 KTM HONDA CABESTO SAINT JEAN DE VEDAS CARDY MUTUELLE DES MOTARDS SAINT AUNES Espace culturel Leclerc : Flyers Modifié le 26 mai 2012 par switcher_34 mise à jour du premier post Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 tu recuperes les affiches et flyers au local ? Citer
nivram Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 tu recuperes les affiches et flyers au local ? Salut tous le monde Y aurait possibilité de m'envoyer quelques affiches ? Je verrai chez le cons Honda d'Arles (c'est le seul vendeur de motos qui reste ici ... ) Je peux pousser jusqu'à Avignon, chez Daffy et consort .. Je ne suis pas allé voir, mais quelqu'un a t-il pensé à OVS ? (Mplr, bien entendu, mais aussi Nîmes, Avignon, etc ..) Citer
Varap' Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Hello... J'ai publié l'affiche sur le site "multistrada" http://multistrada-clubdefrance.fr/forum/i...8.msg221945#new et sur le forum ou je suis historiquement... (pas hystériquement, merci..) http://www.forum-motard.com/puces-moto-a-b...2.html#p1248898 Je ferai un saut tout à l'heure pour récupérer qlq affiches et flyers... A puces les amis... oups... à plus.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut tous le monde Y aurait possibilité de m'envoyer quelques affiches ? Je verrai chez le cons Honda d'Arles (c'est le seul vendeur de motos qui reste ici ... ) Je peux pousser jusqu'à Avignon, chez Daffy et consort .. Je ne suis pas allé voir, mais quelqu'un a t-il pensé à OVS ? (Mplr, bien entendu, mais aussi Nîmes, Avignon, etc ..) pour ovs j'ai fait montpellier uniquement mais on peut faire le reste pour les affiches, dis moi combien tu en veux et je peux essayer de voir avec qqn pour te les faire envoyer Citer
nivram Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 pour ovs j'ai fait montpellier uniquement mais on peut faire le reste pour les affiches, dis moi combien tu en veux et je peux essayer de voir avec qqn pour te les faire envoyer Salut tous le monde Ben ... 4,5 affiches et un 'tit paquet de flyers s'il y en a. Je peux voir pour faire diffuser une petite annonce sur la radio locale (Soleil FM, St Martin de Crau) Ça passerait deux fois par jour (?) Tu as mon adresse ? PS : Si tu peux pas me faire passer les affiches, envoie moi en un scan en pj. J'imprimerai ce dont j'ai besoin. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 pour le scan tu peux le recuperer directement sur le site de l'asso : www.evasionmoto.com je n'ai pas pu te les envoyer aujourd'hui. donc fais au max, et encore merci !! pour les radios, si c'est gratos, c'est ok !! lol Citer
nivram Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 pour le scan tu peux le recuperer directement sur le site de l'asso : www.evasionmoto.com je n'ai pas pu te les envoyer aujourd'hui. donc fais au max, et encore merci !! pour les radios, si c'est gratos, c'est ok !! lol Ça marche ... La radio, c'est gratuit ..... pour moi !!! Citer
Messages recommandés