Aller au contenu

Demain Jeudi 17, C'est Férié, Non.?


Varap'

Messages recommandés

Salut les gens....

 

Demain on ne bosse pas que je sache...

 

Alors on se disait : "et si on sortait les bécanes"...???

 

Donc balade improvisée avec un départ pas trop tôt................. genre rdv 10h00 à un endroit à définir en fonction de qui est partant...

 

Petit road sympa le matin, petit restau sympa le midi et petit road sympa l'aprem....

Une journée sympa quoi.........

 

La liste :

- Mimille

- Varap'

 

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Demain on ne bosse pas que je sache...

 

Alors on se disait : "et si on sortait les bécanes"...???

 

Donc balade improvisée avec un départ pas trop tôt................. genre rdv 10h00 à un endroit à définir en fonction de qui est partant...

 

Petit road sympa le matin, petit restau sympa le midi et petit road sympa l'aprem....

Une journée sympa quoi.........

 

La liste :

- Mimille

- Varap'

- herisson selon lieu du départ....

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu de départ............ bonne question...........

 

@ hérisson

Toi tu viens de l'ouest... si je te dis st martin de londres, qu'est-ce que tu en penses.?

Ou alors on pousse jusqu'à Aniane...... mais alors, plutôt 10h30....

 

Je t'envoie mon phone en mp...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( bon, je coupe 1/2 h car je dois me connecter sur mon serveur pro pour un truc urgent )

 

laissez vos messages, je reviens...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.30 Aniane m'irait parfaitement....

 

 

Bon... nous nous sommes entendus....... et parlés....

 

Ce sera 10h30 place de Aniane, au café "motards".

 

RB proposé, en considérant que, selon l'heure à laquelle on arrive au dernier point marqué, soit on se sépare est/ouest, soit on refait une boucle dans le coin....

 

C'est là => http://maps.google.fr/maps?saddr=aniane&am...mp;t=m&z=10

 

Ouvert à toute porposition..... honorable il va de soit......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô les gens............... bougez vous un peu les pneus les neuneus........

 

Viendez rouler, en plus il fait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.......

 

Non, rien de grave, rassurez vous........... simplement un problème de chaine détendue suite au changement de pneumatique (roue sans doute mal resserrée).........

Rien à voir donc avec le fait que je roule en ducati et ce n'est pas la peine de commencer les bouletdecanonjetage........

 

Donc retour au bercail à une allure modérée (plus que modérée) et oisivetage à la maison avec ma chérie.....

 

Sincèrement désolé pour Hérisson qui avait fait la route pour nous retrouver.... toutes nos excuses, même si tu sembles avoir tout même ben roulé...

Seul aussi c'est bon la moto.... surtout quand c'est un choix........... oups....

 

A bientôt j'espère sur les routes, moi je suis pret...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, me voilà rassurer. Tu l'as fait changer chez qui ton pneu ? Perso, la dernière fois chez Dafy ils avaient fait la même boulette...

 

Je ne me souviens plus.... enfin si, mais comme je les aime bien, je ne veux pas le dire...... mais je vais quand même leur faire la remarque...

 

 

 

 

PS : pour éviter tout quiproquo, ce n'est pas GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Varap. Perso, chez Dafy, le patron a poussé une sacrée gueulante devant moi (je lui ai d'ailleurs demandé de se calmer quand même). Mais il y a quand même des bases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est doublement dommage, parce que Paul m'a prété une 1199S depuis hier et jusqu'à demain.

mais j'ai fait une balade: aniane ganges par l'herault, ganges le caylar par la vis, roqueredonde, ceilhes, avene, le bousquet, bedarieux (repas au chantier), clermont (plein, conso 6.2l) puis salasc pour une mega sieste

voila

vraiment excellente bécane, tres maniable par rapport à la 1198,mais elle est évidement en version française, donc je ne sais pas ce que ça donne en full, mais j'imagine bien....wahouuuuuu

j'aurais aimé que tu l'essaies aussi...ce sera pour une autre fois, le principal etant que tu ais pu rentrer chez toi entier.

je serais curieux de savoir qui est le branleur qui t'a changé le pneu ...

je paie peut-etre (?) un peu plus cher à clermont (ce n'est même pas certain) mais au moins je suis sur de la qualité du travail

à plus Luc, bises à Camille

 

224650IMG0352.jpg

814536IMG0353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter