lenny Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour à tous, je viens de m'installer sur montpellier depuis peu avec ma chérie donc je suis venu m'inscrire sur ce forum pour y faire un max de ballade à vos coter! Citer
Varap' Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour à tous, je viens de m'installer sur montpellier depuis peu avec ma chérie donc je suis venu m'inscrire sur ce forum pour y faire un max de ballade à vos coter! preum's ------------------------------------------------------- Salut Lenny... Si présentation succincte il peut y avoir, la tienne doit servir de modèle. Content de te lire et bienvenu parmi nous quoi qu'il en soit... Mais tu pourrais nous en dire un peu plus histoire de fair connaissance. Tu fais quoi ? tu roules en quoi ? ta chérie est comment ? quelles sont tes passions ? A bientôt là dessus, Varap' Citer
herisson Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 salut à toi je te souhaites la bienvenue aussi, même si tu roules en gex... à bientôt sur la route! Citer
Le prof Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Ouelcome ! Un Gex, super ! On va pouvoir préparer un deuxième barbecue. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 ouais un deuxieme barbeuk !!!! coooooool soyez les bienvenus !! Citer
Le prof Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feu ! Citer
lenny Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 merci a vous pour vos message :-), mais l'informatique et mois sa fait deux lol!!! pour y mettre des photos, comment on fait :-( Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 regarde ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2832 Citer
dimit Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 salut et bienvenue ne t inquiete pas pour le coté anti jap !!! c des jaloux Citer
Messages recommandés