Aller au contenu

Vend Suzuki Sv650s


Basstyra

Messages recommandés

 

C'EST VENDU ! :)

 

 

Je vous mets l'annonce sur Leboncoin, inutile de tout réécrire...

 

=> http://www.leboncoin.fr/motos/320498684.htm

 

Dans les grandes lignes :

 

2007, 28 500 bornes, excellent état, entretien suivi chez Suzuki (Pascal Moto à Montpellier), marche parfaitement.

 

Seules personnalisations : support de plaque plus discret et pot Delkevic (super son, surtout sans chicane !).

 

Prix : 2850€

 

Photos :

 

sv650s_1.jpg

sv650s_2.jpg

sv650s_3.jpg

sv650s_4.jpg

sv650s_5.jpg

sv650s_6.jpg

sv650s_7.jpg

sv650s_8.jpg

sv650s_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était quasi-neuve quand je l'ai achetée. Moi je l'ai faite tomber, il y a 2-3 traces qui se voient, mais globalement elle reste en excellent état, oui. Je l'ai utilisé beaucoup, mais j'en ai pris soin ;)

 

Bon, et puis je l'ai nettoyée à grandes eaux avant de prendre les photos, aussi, faut pas déconner... :lol:

 

Je reste dans le japonais, oui. Pas par choix idéologique, j'ai juste pris la moto qui répondait à mes attentes :)

 

Mais j'envisage de me faire plaisir à nouveau d'ici qq temps... En gardant ce trail, donc, pour l'utilitaire, j'ilmagine bien en avoir une seconde pour le pur plaisir. A ce moment-là, ça sera sans doute de l'européen, anglais ou italien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop facile... :lol: Les gars en concession me disaient qu'ils en vendent 2 par semaine en ce moment...

 

Et en version DCT tant qu'à faire. Clairement pas la machine à frisson, mais un bon utilitaire, sobre et confortable, au mode d'emploi simple. Je compte lui coller dans les 140 litres de bagagerie (je zieute sur la gamme Trekker chez Givi) pour coller au cahier des charges jusqu'au bout.

 

Du coup j'envisage même de revendre ma voiture dans la foulée... :lol:

 

Le prof : je pensais plutôt Street Triple ou Monster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je sais pas. Si j'attends un peu, je pourrais bien craquer sur un bon vieux Gex... Ou bien un Speed Triple, ou une Super Duke, ou... c'est pas le choix qui manque.

 

Mais en fait j'en sais rien, faudra que je vois ça le moment venu. Ca dépendra tellement de ma situation, mon appart', mes finances, et l'assurance...

 

Bref, comme je dis toujours : chaque chose en son temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Si j'attends un peu, je pourrais bien craquer sur un bon vieux Gex... Ou bien un Speed Triple, ou une Super Duke, ou... c'est pas le choix qui manque.

 

Mais en fait j'en sais rien, faudra que je vois ça le moment venu. Ca dépendra tellement de ma situation, mon appart', mes finances, et l'assurance...

 

Bref, comme je dis toujours : chaque chose en son temps :)

 

 

Joli choix (même si un Gex reste toujours jeune !) mais l'utilisation entre une Speed et une Duke avec un Gex est bien différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter