Basstyra Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 C'EST VENDU ! Je vous mets l'annonce sur Leboncoin, inutile de tout réécrire... => http://www.leboncoin.fr/motos/320498684.htm Dans les grandes lignes : 2007, 28 500 bornes, excellent état, entretien suivi chez Suzuki (Pascal Moto à Montpellier), marche parfaitement. Seules personnalisations : support de plaque plus discret et pot Delkevic (super son, surtout sans chicane !). Prix : 2850€ Photos : Citer
Basstyra Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Posté(e) le 13 mai 2012 Vous verrez bien... Un indice : c'est typé trail. Citer
Le prof Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle a vraiment l'air nickel ! La prochaine, une jap'aussi ? Citer
Basstyra Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Posté(e) le 13 mai 2012 Elle était quasi-neuve quand je l'ai achetée. Moi je l'ai faite tomber, il y a 2-3 traces qui se voient, mais globalement elle reste en excellent état, oui. Je l'ai utilisé beaucoup, mais j'en ai pris soin Bon, et puis je l'ai nettoyée à grandes eaux avant de prendre les photos, aussi, faut pas déconner... Je reste dans le japonais, oui. Pas par choix idéologique, j'ai juste pris la moto qui répondait à mes attentes Mais j'envisage de me faire plaisir à nouveau d'ici qq temps... En gardant ce trail, donc, pour l'utilitaire, j'ilmagine bien en avoir une seconde pour le pur plaisir. A ce moment-là, ça sera sans doute de l'européen, anglais ou italien... Citer
Le prof Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 La nouvelle Mutltistrada...super moto ! Citer
ju34 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Un indice : c'est typé trail. Honda NC 700 X ? Citer
Basstyra Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Posté(e) le 13 mai 2012 C'était trop facile... Les gars en concession me disaient qu'ils en vendent 2 par semaine en ce moment... Et en version DCT tant qu'à faire. Clairement pas la machine à frisson, mais un bon utilitaire, sobre et confortable, au mode d'emploi simple. Je compte lui coller dans les 140 litres de bagagerie (je zieute sur la gamme Trekker chez Givi) pour coller au cahier des charges jusqu'au bout. Du coup j'envisage même de revendre ma voiture dans la foulée... Le prof : je pensais plutôt Street Triple ou Monster Citer
Basstyra Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 Après quelques péripéties avec les assurances, je vais finalement chercher la nouvelle demain, si tout va bien Ca vaut bien un up Citer
Le prof Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai hâte d'avoir tes impressions concernant cette Honda. Alors : big up ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 si tu me la donnes, je la prends... lol Citer
barjoteam Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 la meme ca ferrais une bonne brelle de piste sinon je connais un gars qui cherche une brelle pour septembre je lui bourre le crane pour la tienne car elle correspond parfaitement à ses besoins on verra Citer
Basstyra Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouaip, je la garderais bien pour la coller sur piste... Mais j'ai pas les moyens, là de suite. Citer
Basstyra Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Vendu. Snifff... Allez, le plan, c'est je ré-économise, je déménage dans un endroit avec garage, et je me fais péter un truc bien sympa... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 felicitations !! et puis peut etre que tu vas arreter avec les japoneuses !! mdr Citer
Basstyra Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 Je sais pas. Si j'attends un peu, je pourrais bien craquer sur un bon vieux Gex... Ou bien un Speed Triple, ou une Super Duke, ou... c'est pas le choix qui manque. Mais en fait j'en sais rien, faudra que je vois ça le moment venu. Ca dépendra tellement de ma situation, mon appart', mes finances, et l'assurance... Bref, comme je dis toujours : chaque chose en son temps Citer
Scytale Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu l'as vendue 1€ pour 10 bornes, ça veut dire que si je tire la mienne sur 100 000 km je pourrai la vendre 10k€ ? Citer
Le prof Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je sais pas. Si j'attends un peu, je pourrais bien craquer sur un bon vieux Gex... Ou bien un Speed Triple, ou une Super Duke, ou... c'est pas le choix qui manque. Mais en fait j'en sais rien, faudra que je vois ça le moment venu. Ca dépendra tellement de ma situation, mon appart', mes finances, et l'assurance... Bref, comme je dis toujours : chaque chose en son temps Joli choix (même si un Gex reste toujours jeune !) mais l'utilisation entre une Speed et une Duke avec un Gex est bien différente. Citer
Basstyra Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 Totalement. C'est pour dire à quel point j'en sais rien pour l'instant... La seule chose sûre c'est que j'ai envie d'un truc pour me faire plaisir. Mais le plaisir peut se trouver sous plein de formes différentes... Citer
Messages recommandés