jacko34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous Après un an de bon et loyaux service je vends mon bandit 650 N, Utilisation quotidienne urbaine (pour aller bosser et quelques balades) année modèle 04 / 2010 14 850 km entretien Pascal Moto depuis l'origine factures à l'appui Protège réservoir cuir BAGSTER Pneus michelin Radial 3 000 km Aucun frais à prévoir Le prix : 3 990 euros Il est sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/314549604.htm?ca=13_s Bonne route à tous Citer
jacko34 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Posté(e) le 8 mai 2012 La proposition du bandit n'apporte pas les foules C'est dommage car c'est une bonne 1ere moto et le prix parce que je suis un peu pressé. Bonne route à tous Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 il ne l'est vraiment pas... mais ca me ferait chier de repartir sur une jap !! loool Citer
jacko34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 il ne l'est vraiment pas... mais ca me ferait chier de repartir sur une jap !! loool ARF ! Ben ce genre de monture s'adresse plutôt à des nouveaux permis. Petit budget pour le prix et pour l'assurance pour commencer. Ensuite ca devient plus sérieux mais la devise reste toujours la même, il n'y a pas de bon motard mais de vieux motards.... Bonne route Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 t'inquiete, je disais ca juste pour faire mon interessant !! mdr Citer
Messages recommandés