Krist_off Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut à tous que dire ^^, J'ai une Honda CB 500 ^^ j'aime rouler entre amis et faire de nouvelles connaissance sur les routes ^^. J'ai 22 ans, je suis de sexe masculin lol, je suis chef d'équipe dans la restauration. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ^^. J'espère que vous organiser des sortis ^^. Au plaisir sur les routes ^^. Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut Krist.... ... bienvenu parmi nous. Des questions...??? Juste une............................... ............ qu'est-ce qu'on mange....??? Sinon content de te lire, ça fait un jeune de plus... je trouve qu'on était pas assez nombreux... Au plaisir d'une prochaine rencontre.. Varap'pelez vous que l'age c'est dans la tête Citer
Krist_off Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Bin des hamburgers ^^ et des salades ^^ . Sinon effectivement l'age c'est surtout dans la tête ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 t'as pas autre chose a proposer ???? et cb500 t'as pas plus vieux comme moto ? et 22 ans, tu crois que c'est un age pour venir sur les forums ? et.... et.... et.... bon ok j'arrete, je te souhaite la bienvenue sur ce forum dans la joie et la bonne humeur !! hesite pas a t'integrer dans un des prochains evenements que nous preparons !! Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouelcome ! C'est quoi un sexe masculin lol ? Une quéquette qui fait rire ? @ Varap ' : t'as raison papa, on n'était pas assez de jeunes sur ce fofo ! Citer
Krist_off Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour cet accueil PS oui je suis masculin ^^ . Et jeune oui ^^ mais le CB500 s'adepte justement à mon envie d'aller plus vite ^^ Car au moins je peut pas dépasser la ... limite autorisé dirons nous Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 ... mais le CB500 s'adepte justement à mon envie d'aller plus vite ^^ Car au moins je peut pas dépasser la ... limite autorisé dirons nous quelle parole censée !!! bravo Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut à tous que dire ^^, J'ai une Honda CB 500 ^^ j'aime rouler entre amis et faire de nouvelles connaissance sur les routes ^^. J'ai 22 ans, je suis de sexe masculin lol, je suis chef d'équipe dans la restauration. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ^^. J'espère que vous organiser des sortis ^^. Au plaisir sur les routes ^^. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 et attends de nous voir en vrai... on est encore plus... chaleureux !!! lol Citer
Krist_off Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 Du moment que tu me suce pas c'est bon ^^ @ prendre sur plaisanterie ==> of course Citer
khiouz Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue à toi! Enfin une vraie moto! Moi j'ai une cbf500, gros avantage, tu peux en faire ce que tu veux, elle adore ça! Bon après quand on met à la met à coté des autres on se sent plus.... petit Mais bon, on passe plus de temps à rouler qu'à réparer du coup ps: le double sens de mes phrases c'est cadeau! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Du moment que tu me suce pas c'est bon ^^ @ prendre sur plaisanterie ==> of course euh... ca... tu verras bien... et peut etre meme que... enfin... je dis ca... je dis rien... loool Citer
Messages recommandés