Croosty's Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, je suis Philippe, heureux proprio d'une XJR. Je suis sur Béziers depuis un an, après avoir passé 10 ans sur Marseille, et écumé les petites routes du coin et surtout celles du var et du haut Var.....un régal ! Nous roulons à 2 avec ma moitiée. Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut Philippe et sincère bienvenue parmi nous... Presque 1 an entre ton inscription et ta présentation............. t'es pas du genre à la faire les choses sur un coup de tête toi dis donc..... LOL... BdR, 04, 83, 06.... le paradis de la moto.... je suis d'Aix et connais parfaitement ton terrain de jeu... C'est que du bonheur les routes par là bas... A une prochaine rencontre, Varap' Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouelcome ! @ Cali34 : t'es comme moi, t'es paumé ! On roule à deux avec ma moitié .... 2 + 1/2 = 2,5. ou 2 = moi + ma moitié = 1 +1/2 = 1,5.... Donc, j'ai hâte de vous voir en tous cas ! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Toy est de retour.......... LOL.... et il nous a innondé des ses "bienvenu"......... LOL.... Citer
Messages recommandés