Varap' Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut les amis....... Sincèrement désolé mais des imprévus nous obligent à repousser le BBQ annoncé. Nous vous proposerons dès que possible une nouvelle date, en espérant pouvoir réunir le plus de monde possible. Bien à vous, varap' Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Itou, rien de grave j'espère. Même si je m'en faisais une joie d'avance ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 chouette... peut etre que je pourrais etre dispo !! Citer
Caline3034 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour , Aigues-Vives c'est juste à côté de chez moi çà !! Bisous Sylvia Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut à toutes et tous Non rien de grave.. vous le sauriez... Encore désolés, on a juste fait les boulets et on devait participer à un évènement annuel et qui, par définition, ne peut pas être fait à un autre moment. On va réfléchir à d'autres dates et nous ferons un sondage pour collecter vos disponibilités. A+ les amis PS : sylvia, nous sommes proches en effets et il y a même une personnes de marsillargues sur le forum ( Malfir ) Citer
Messages recommandés