annick2902 Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Je n'avait pas calculé que c'était le jour des votes, je déplace donc la date suivant les personnes interressées, à suivre ... , je propose une petite balade tranquille direction les cascades du Sautadet, avec un bon pic nic, sièste ou trempète pour les courageux. Ensuite au retour nous pourrions nous arreter à la boutique Haribo pour les gourmands qui veulent faire le plein. Je ne connais pas la route la plus simpa à prendre pour s'y rendre, si qq1 veut s'y coller ... En fonction de la météo ou des envies la date peut être changée. PS: Destination simpa pour les enfants (je prend la mienne) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 ca doit etre genial !!! mais j'aurais ma fille, donc pas possible pour moi Citer
annick2902 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Posté(e) le 22 avril 2012 ca doit etre genial !!! mais j'aurais ma fille, donc pas possible pour moi Tu ne la prend pas encore ? Citer
Pat.34 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Super balade, de jolies petites routes, le village de La Roque sur Cèze vaut le coup d'oeil au dessus des cascades. Citer
Messages recommandés