Louwik Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 Accompagnant....??? qu'es-aco...??? Moi je viens juste pour surveiller ma chérie... ou plutôt VOUS surveiller.... Et pis à mon age, on se TLT tellement grave qu'on a plus rien à montrer.... LOL.... Bon.. sans dec' Viens à la prochaine, on fera tout pour que tu en repartes plus à l'aise qu'en arrivant, pour ton plus grand plaisir... A+ Bah dis donc Mimille est bien surveillé ^^ je viendrais à celle de juin !! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 genial !!! encore une future intronisation Citer
herisson Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 salut à toi jeune motard bienvenue sur ce forum, ou tu apprendras plein de trucs et astuces pour rouler longtemps. ne rates surtout pas les balades apprentissage!!! Citer
Louwik Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 salut à toi jeune motard bienvenue sur ce forum, ou tu apprendras plein de trucs et astuces pour rouler longtemps. ne rates surtout pas les balades apprentissage!!! c'est prévu pour le 10 juin si la date bouge pas j'en suis ^^ (enfin même si elle bouge a vrai dire ) Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 apparemment elle ne devrait pas bouger Citer
Mimille Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bah dis donc Mimille est bien surveillé ^^ je viendrais à celle de juin !! Oui j'ai un bon garde du corps Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bah dis donc Mimille est bien surveillé ^^ je viendrais à celle de juin !! oui elle a un bon garde du corps comme elle dit... enfin... bon... tant qu'il est virtuel il fait peur... au naturel, il fait plutot rire !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 en meme temps c'est pour ca qu'on l'aime !! mdr Citer
Messages recommandés