lpm34 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 voici donc le CR de cette journee Nous avions donc rdv a 9h sur le parking de l'espace gare a castries, les derniers evenements nous ayant fait change notre point de rdv. Cyrille est deja la avec sa voiture, son pouce casse, et du cafe. pour ma part, habitant tres loin de ce lieu de rdv je m'octroie 5 min de retard apres avoir dit bonjour a tout le monde, nous organisons les groupes. deux groupes d'intermediaires, puis le groupe d'encadrant - encadres. nous faisons alors un tour pour connaitre les difficultes des encadres, et commencer a y repondre. le fait de ne pas etre au local devant le tableau pour essayer de mieux s'expliquer sur les trajectoires par exple complique un peu l'affaire. puis nous nous mettons en route. castries, guzargues, sainte croix, fontanes, lauret, pompignan, saint hyppolite. deja les premiers conseils fusent et commencent a etre appliques. a saint hyppo nous retrouvons les deux autres groupes qui nous attendaient pour repartir. apres qlqs conseils encore echanges, nous prenons nous aussi la direction de sumene via le cros. le temps commence a se couvrir, et les temperatures baissent un peu. nous mangeons sur la place de sumene et allons boire un cafe au relai motard. un cafe, des thes et surtout un chocolat chaud memorable dans lequel plusieurs petites cuilleres ont voulu se suicider... elles devaient bosser chez france telecom les pauvres. Ours nous ayant rejoint, il decide de poursuivre un moment avec les intermediaires. content de t'avoir revu !!! nous repartons direction le vigan, puis madieres et les gorges de la vis. apres un arret au bar pres des cascades, nous nous remettons en route, chasses par quelques gouttes de pluie qui nous ferons reprendre le road normal que nous voulions rallonger vu l'heure tôtive (et oui c'est le nouveau contraire de tardive loool) nous prenons alors la direction de notre dame de londres puis de saint mathieu ou le groupe encadrants et encadres se separera apres un debriefing a chaud merci pour cette belle journee, pleine de super ambiance et de respect de chacun Citer
Le prof Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa ce petit cr, vivement les tofs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Posté(e) le 16 avril 2012 euh.. j'avais pas mon appareil Citer
Messages recommandés