Sro1234 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Suite à passage au blouson textile, je vends mon cuir Segura acheté en novembre 2011 (2 hivers donc). Le blouson est en excellent état et ne souffre d'aucune égratignure. Entretenu avec soin, graissage régulier. C'est du cuir mat traité waterproof avec renforts métal sur les épaules et les coudes. Il est muni de protections coudes et épaules CE, ainsi que de renforts thorax. Poches zip sur le côté, aérateurs zip devant et derrière. Zip pour raccord pantalon. Doublure hiver amovible. Valeur 400€ vendu 199€ hors FDP. Une affaire quoi. :ange: Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 tiens donc, en general on passe du textile au cuir looool bonne vente !! Citer
Sro1234 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 tiens donc, en general on passe du textile au cuir looool bonne vente !! Merci. En effet, mais je suis passé du roadster au trail Et surtout d'un cuir+dorsale séparée + blouson textile pour l'été + veste pluie à un seul blouson léger qui fait tout ça Citer
Messages recommandés