Black Lilith Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 27ans. J'ai eu une 125 pendant 3ans et demi, et j'ai finalement passé le permis gros cube début février!! Je roule en XJ6, que j'ai du rabaisser à mort parce que je suis un petit gabarit (1m49!). Je roule principalement avec mon copain (et oui pas célibataire!! ) qui lui a aussi le permis depuis septembre 2011 et qui a une très jolie Z750. Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !! @ très bientot alors (tiens je vais aller poster quelques photos dans l'autre rubrique! ) Citer
AbsoluteR6 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenu dans le club des nouveaux dont je fais parti lol Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Oueecome à tous les deux ! Et avec grand plaisir pour une balade. Dès le 15 pourquoi pas ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi Black Lilith. Au fait ton pseudo, tu peu nous l'expliquer ? Sympa ta brelle Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 .................. Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !! ................. Krroooaaaa kkkkrrrooa Malvenue, toi, ton copain, vos japoneuses, le chien, le canari et le poisson rouge. Des gens sympas...??? je rirais si cela n'était contre ma néfaste religion. Que des vermiceaux par ici. Vient plutôt me rejoindre sur le forum du mal....... "lesmotardsontdestarlouzes.com" Allez, mauvaise journée moi l'amité ça me fait Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 27ans. J'ai eu une 125 pendant 3ans et demi, et j'ai finalement passé le permis gros cube début février!! Je roule en XJ6, que j'ai du rabaisser à mort parce que je suis un petit gabarit (1m49!). Je roule principalement avec mon copain (et oui pas célibataire!! ) qui lui a aussi le permis depuis septembre 2011 et qui a une très jolie Z750. Donc j'espère trouver des gens sympas sur ce forum (bah aller j'suis sure qu'il y en a! ) pour à l'occasion faire connaissance lors d'une balade moto !! @ très bientot alors (tiens je vais aller poster quelques photos dans l'autre rubrique! ) BOnjour Laetitia..... ... et sois la bienvenue parmi nous. Joli duo que vous formez là... j'espère qu'on aura l'occasion de vous voir prochainement. Au plaisir donc, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Laetitia au plaisir de te croiser ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi Au plaisir de vous voir sur les routes pour les balades apprentissages pourquoi pas ! Citer
xinos Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue la jeunesse !!!!!! et au plaisir de rouler ensemble ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 sois la bienvenue !!! ou pas... a cause de toi on voit aussi le retour de zwazo noir hesites pas a venir profiter de la balade apprentissage de dimanche Citer
Zask Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Ouelcome C'est vrai que 1m49 c'est pas très grand cependant comme disait Coluche : ya pas de grand, ya pas de petit. La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent par terre @ bientôt Citer
Black Lilith Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue à toi Black Lilith. Au fait ton pseudo, tu peu nous l'expliquer ? Sympa ta brelle Alors mon pseudo fait référence à Lilith, la première femme d'Adam, avant Eve... elle a refusé d'être à la botte de ce monsieur et s'est donc enfui pour mettre au monde des démons... Bref j'aime bien cette légende une autre description de ce pourquoi j'aime bien ce personnage : En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants. bon je vous rassure tout de suite! je ne fais pas dans le mélodramatique, je suis une personne joyeuse, plutot sympa (enfin il parait) et très bien dans mon couple lol voilà Citer
Black Lilith Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Ouelcome C'est vrai que 1m49 c'est pas très grand cependant comme disait Coluche : ya pas de grand, ya pas de petit. La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent par terre @ bientôt ah ben je suis bien d'accord avec toi! sauf que là pour le coup, sur la moto, mes deux pieds ne touchent pas parterre Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors mon pseudo fait référence à Lilith, la première femme d'Adam, avant Eve... elle a refusé d'être à la botte de ce monsieur et s'est donc enfui pour mettre au monde des démons... Bref j'aime bien cette légende une autre description de ce pourquoi j'aime bien ce personnage : En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants. bon je vous rassure tout de suite! je ne fais pas dans le mélodramatique, je suis une personne joyeuse, plutot sympa (enfin il parait) et très bien dans mon couple lol voilà Toute une philosophie dans un pseudo.... très instructif en tout cas... Merci d'avoir posé la question... et d'y avoir répondu... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 waouw, un peu de culture sur ce forum... on n'y est pas vraiment habitue... t'inquiete pas black lilith... maintenant que tu es motarde, tu vas devenir comme nous toutes et tous... INCULTE !!! mdr Citer
olivier Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 salut bienvenue a plus sur la route Citer
Messages recommandés