F16 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Hello tout le monde! Me voici de retour dans le sud pour une grosse semaine de vacances! J'aurais dans le camion le CBR en mode piste ainsi que le cb500 en mode route! J'ai bien envie de me faire une journée au pole mécanique d'Ales le Vendredi 27 avril avec le CIP. Il y en aura de chez vous dans le coin? @+ Citer
Le prof Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Désolé, mais je bosse (j'espère !). Régale-toi ! Citer
F16 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Posté(e) le 14 avril 2012 Carrement, j'espère bien revoir un peu de monde! Tu m'organises une belle balade avec du virolo à foison? Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Carrement, j'espère bien revoir un peu de monde! Tu m'organises une belle balade avec du virolo à foison? Organisez, organisez... j'essaierai d'en être.... Content de te revoir l'ami... A+ Citer
F16 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Vendredi 27: Ales Samedi 5 mai, retour dans le chnord. Le 1er mai ca peut etre pas mal, ou le dimanche 29 avril? Citer
fredo Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour ma part, pas de bras, pas de moto, et surtout un lointain voyage prévu du 1er au 11 mai... Dommage, c'eut été un réel plaisir que de partager quelques p'tites routes de derrière les fagots avec notre expatrié... Citer
F16 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Pour ma part, pas de bras, pas de moto, et surtout un lointain voyage prévu du 1er au 11 mai... Dommage, c'eut été un réel plaisir que de partager quelques p'tites routes de derrière les fagots avec notre expatrié... Et le dimanche tu peux pas? Citer
fredo Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Et le dimanche tu peux pas? Je verrai avec le docteur, mais pas sûr de pouvoir rouler. Par contre peut-être pourra-t-on au moins boire un coup ici ou là.... Citer
Mimille Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour ma part, pas de bras, pas de moto, et surtout un lointain voyage prévu du 1er au 11 mai... Dommage, c'eut été un réel plaisir que de partager quelques p'tites routes de derrière les fagots avec notre expatrié... Vous allez où????????? Non je ne suis pas curieuse du tout Citer
fredo Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Vous allez où????????? Non je ne suis pas curieuse du tout A Madagascar, mais je pars avec ma soeur et mon frère et non ma chérie... Quelques affaires familiales à régler là-bas... Mais j'en profiterai quand même pour prendre un peu le soleil Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 cette semaine la je vais etre tres pris... mais peut etre le 2... peut etre... Citer
Messages recommandés