Mimille Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut tout le monde! Qui serait partant pour un petit resto samedi 7 avril au soir vers Odysseum? La liste : Mimille Varap
Mimille Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Posté(e) le 6 avril 2012 Salut tout le monde! Qui serait partant pour un petit resto samedi 7 avril au soir vers Odysseum? La liste : Mimille Varap Bien sûr le titre est une plaisanterie puisqu'il y aura mon fils...
Optichien Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 oh, mer.., ça aurait été avec mouis plaisir, mais derniére soirèe avec mes loulous aprés partent chez leur papa.... Une prochaine fois
Le prof Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 C'eut été avec plaisir, mais là, trop short !
anne Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolés nous ne pourrons pas être là ce soir !!! A la prochaine !!! :-)
stef Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 je ne pourrai pas venir non plus ,merci qu'en même pour ta proposition !!!bonne soirée
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé, mais je suis sur Bordeaux ce WE... Raté un resto, je m'en remettrais JAMAIS !!!
hellwilliam Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé, mais je suis sur Bordeaux ce WE... Raté un resto, je m'en remettrais JAMAIS !!! IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annick2902 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Dommage je ne vois ce message que ce matin ... et en plus j'étais sur place.
fredo Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Mince, je vois le message trop tard... En plus j'étais juste en face...
Messages recommandés