Kaos 34 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut à tous, Sunday ride classic au circuit Paul Ricard ce week-end, Nous sommes 2 moto au départ pour le dimanche 8/04 passer la journée là-bas et rentrer suffisamment tot pour le GRAND PRIX!!!!! Nous quittons Montpellier à 6h30 point de départ parking du Zénith pour ouverture guichets à 8h30. Une Quinzaine d'euros la place. -Jeremy CBR 954 05 -Daniel a trés vite Citer
Kaos 34 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 Salut à tous, Sunday ride classic au circuit Paul Ricard ce week-end, Nous sommes 2 moto au départ pour le dimanche 8/04 passer la journée là-bas et rentrer suffisamment tot pour le GRAND PRIX!!!!! Nous quittons Montpellier à 6h30 point de départ parking du Zénith pour ouverture guichets à 8h30. Une Quinzaine d'euros la place. -Jeremy CBR 954 05 -Daniel a trés vite Grosse grosse journée (gros gros coup de soleil) des motos, des pilotes, un circuit terrible. Et une route pour accéder au circuit....virages à gogo sous les pins....j'vous dit que ça! Citer
Kaos 34 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 tu as fait des photos ? .....oui......mais faut que je demande à madame comment on fait......j'arrive pas à mettre une photo de profil alors une vingtaine....Promis je m'en occupe! Citer
triumph675 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 j'y étais le dimanche 8 , cette année , j'ai fais deux sessions de roulage (courte 10mns) mais trop bonne sur ce merveilleux circuit , a refaire l'année prochaine sans modération , amitié motarde à tous Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 @ Kaos34 : écoute bien Madame et fais vite ! Cette route du Beausset : un pousse au crime .... Citer
Alex... Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah merde j'y étais j'ai pas vu ce post... dommage... Citer
Messages recommandés