Kaos 34 Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut à tous, Le coup de foudre pour ce rassemblement de personnes qui m'ont l'air aussi sympas les unes que les autres, des tas de conseils et d'évènements bien utiles! Vraiment content d'être parmi vous. Daniel 35 ans marié et père d'un petit garçon nous vivons à proximité de Montpellier. Je roule en Buse et souhaite profiter de l'expérience des autres pour progresser et profiter pleinement de cette machine. Voilà....je vous laisse j'ai repéré une petite balade le 15 avril qui m'appelle je cours m'inscrire!! Citer
stef Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour Daniel ,tu es le , au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou autres évènements, ainsi que ta moitié et ton p'ti bout . A bientôt !!! Citer
Kaos 34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Steph! Es tu allé au Pas pour faire des emplettes?? Je voulais te signaler (si tu ne t'y es pas encore rendu) qu'une boutique comme DAYTONA 2000 a son site de vente en ligne et les prix y sont aussi attractifs qu'au shop. J'espere que l'info te sera utile. Citer
Kaos 34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour Daniel ,tu es le , au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou autres évènements, ainsi que ta moitié et ton p'ti bout . A bientôt !!! Merci! Citer
Kaos 34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue parmi nous!!! Merci! Citer
stef Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Steph! moi c SteF LOL, c pas qui j'y tiens à mon F mais vu que nous sommes 2 Stéphanie !!!! Es tu allé au Pas pour faire des emplettes?? Je voulais te signaler (si tu ne t'y es pas encore rendu) qu'une boutique comme DAYTONA 2000 a son site de vente en ligne et les prix y sont aussi attractifs qu'au shop. J'espere que l'info te sera utile. non j'y serai certainement lundi et je n'y monte pas spécialement pour ça mais c l'occas qui fait le larron !!! concernant la boutique Daytona ,j'ai déjà visiter leur site .... qu'en même pour l'info. Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut à toi Kaos..... ... et bienvenu parmi nous... Ici, question cahos, on en connait un rayon.... tu seras donc comme chez toi, si t'es pas déja ko... Au plaisir d'une future rencontre, Varap' Citer
Le prof Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouelcome ! Et une 3ème Buse : super ! @ Stef : passe à la maison, je vais te faire ma commande ! Citer
Méran Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 salut et bienvenue a ta buse et toi !!!! :) ps : pour ce qui est du site daytona et des prix en boutique en andorre , attention les prix sur place sont inférieur d'environ 10% comparé au site, c'est pareil pour presque toutes les boutiques ou j'ai comparé en étant sur place. du moins pour les produits que j'ai regardé Citer
stef Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 @ Stef : passe à la maison, je vais te faire ma commande ! désolée je ne sais pas ou tu habites n'y même qui tu es !!???? j'ai peur des inconnus et vu les spécimens que je vois en psy ,je deviens très méfiante . Citer
Le prof Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 désolée je ne sais pas ou tu habites n'y même qui tu es !!???? j'ai peur des inconnus et vu les spécimens que je vois en psy ,je deviens très méfiante . Merci StePH ! Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 .......... vu les spécimens que je vois en psy ,je deviens très méfiante . mais tu n'as toujours pas fini ta cure....???? :confus (1): Citer
Le prof Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu parles, elle a pris un abonnement pour longtemps ! Citer
stef Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 mais tu n'as toujours pas fini ta cure....???? :confus (1): petit Varap' je sais que tu comprends vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps alors je te rappelle que je ne suis pas côté patiente mais soignante. mais que vois-je l'Alzheimer te guette ? fais bien attention à toi et consultes si ces troubles persistent !!! Bonne journée !!! Citer
stef Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci StePH ! mon dieu !!!!! au secours mais toi aussi tu perds la tête !!!!! Citer
fredo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Et voilà, encore un gentil motard qu'y s'inscrit et plein de vilains forumeurs qui lui pourrissent sont post... C'est pas gentil tout ça! Bon donc pour revenir sur le sujet, bienvenue à toi Kaos, et effectivement ton pseudo colle bien avec le moment de ton arrivée ici... Allez t'inquiète pas, on t'accueillera bien, même si tu roules en suz'.. Au plaisir d'une prochaine rencontre. PS : pour les Steph(f), je suis sûr que tu entendra très vite la différence entre un "f" et un "ph"! Citer
Messages recommandés