Goz Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 je me présente Fred, j'habite à la Grande motte et roule en MV brutale et MT01 je suis votre forum depuis quelques temps et je trouve l'ambiance sympa donc je franchi le pas et me suis inscrit pour faire connaissance avec vous lors d'une prochaine sortie à + Citer
Varap' Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut Fred..... ... et bienvenu parmi nous. Dis nous... pour éclairer nos lanternes profanes... c'est quoi une MV MT01...?? Moi je connais une yam de ce om là.. mais pas une mv.. A+ et au plaisir d'une prochaine rencontre. Varap' Citer
onzerod Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 de la part d'un autre grand mottois....et on compte sur toi pour adherer à l'association. Citer
Méran Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut et bienvenue a toi qui aime les petites motos qui passent inaperçues ! :) a bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 oups... pardon... Je n'avais pas vu.... C'est MV + MT 01... Là je comprends mieux, grace à la remarque de Méran. Citer
Goz Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 j'aurais du préciser que la MT01 est une YAMAHA et la brutale une MV Agusta Citer
TOY XIII Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 pourquoi preciser c est bien ecrit "MV brutale et MT01 C est Varap qui à lu trop vite Citer
Le prof Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Ouelcome ! Deux jolies motos ! Même si la Brutale n'a pas laissé un super souvenir à certains... Citer
Varap' Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 ........ Même si la Brutale n'a pas laissé un super souvenir à certains... Citer
Varap' Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu ne dis rien Varap ? Ben mon avis reste évidemment perso et je ne souhaite ni dévaloriser cette fabuleuse machine, ni, par transitivité, celui qui la pilote..... Donc à chacun de se faire un avis... pour ceux qui ont la chance d'en posséder une.... Citer
Zask Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouelcome De bien belle moto que tu as. J'ai longtemps hésité à posséder une MT01. Le poum poum du twin est très agréable à entendre et ça tracte grave. A bientôt Citer
fredo Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Un grand bienvenue à toi possesseurs de belles machines.. Au plaisir d'une rencontre prochaine, lors d'une balade ou autre festivité! Citer
Goz Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour votre acceuil et à bientot sur les routes Citer
fredo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour votre acceuil et à bientot sur les routes Avec plaisir, au fait, on peu t'appeler "sale-Goz"?... Euh, ché pas pourquoi je demande, bien sûr qu'on peut! :D Citer
Messages recommandés