Invité mariou Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Mariou: Bah! On peux parler de tout si tu veux!!lol A la prochaine j'espère!! pas de souci quand tu veux promis je morts pas lool oui et j'espére a la prochaine et que je serai revenue a Montpellier hihi Citer
annick2902 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Ravi de t'avoir rencontré Annick! On a pas pu trop parler, car c'est vrai qu'on était plus de 30 personnes! Et promis, a la prochaine sortie, je remets le gexx en config +SDS!!! Bon tu ne m'as pas envoyé au septième ciel, mais tu as bien essayé. Par contre la prochaine fois que tu m'allonge par terre essaye de te mettre sur moi plutot que ta moto Citer
annick2902 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 nous étions tous les trois couchés par terre Citer
Pluton Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à toi Gex , beau joujou en effet ta moto Citer
tiger Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue à toi Gex , beau joujou en effet ta moto Citer
motardedingue Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 belle bécane...normal, c'est un GEX!!!! sinon pas mal ta façon personnelle d'envoyer tes partenaires au 7 ème ciel!!! Citer
Messages recommandés