Aller au contenu

Un Gexx Parmis Vous!!


Gex-Toy

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes! Ben, je m'appelle Jérôme dit LE TOY! J'ai 37 piges, et je roule avec un 750 GSX-R K5 RIZLA réplica. Comme ça fais 16 ans que j'ai le permis, j'en suis a mon 6ème gexx, mais ma 1ere meule était une Harley!!lol

Aussi non mes passions sont le Rock acrobatique(national1), le Rock dancing, le West Cost Swing, et la Piste bien sur!!!

J'espère vous rencontrer bientôt lors d'une sortie avec votre fofo!

GEXPOWWAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariou

coucou et bienvenu a toi belle machine en tout cas et je dit super pour le Rock acrobatique je trouve sa super aura ton une demo un jour hihihi :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes! Ben, je m'appelle Jérôme dit LE TOY! J'ai 37 piges, et je roule avec un 750 GSX-R K5 RIZLA réplica. Comme ça fais 16 ans que j'ai le permis, j'en suis a mon 6ème gexx, mais ma 1ere meule était une Harley!!lol

Aussi non mes passions sont le Rock acrobatique(national1), le Rock dancing, le West Cost Swing, et la Piste bien sur!!!

J'espère vous rencontrer bientôt lors d'une sortie avec votre fofo!

GEXPOWWAAAA!!!

 

 

bienvenue parmis nous et appel de phare xénon d'une 675 daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour votre accueil! Je suis bien sur de Montpellier!!(quartier antigone) Et pour la démo d'acro, on verra plus tard!! Mais voila un peu de moi!

 

 

Et si tu fais un gala ou autre, je me ferai une joie de vous prendre en photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: !! Pour les acros, c'est que de la technique et de l'entraînement!! Mais depuis 2 mois, j'ai plus de danseuse! Sniff! Donc pas de compet cet année ni de démo!! Mais a fond de MOTO!!!!

PS: Pour les filles, on peux faire ça au sol!! Dansez bien sur!! :581:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est cool qu'ils t'aient passe le nom du forum et que tu te sois inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous les femmes on a pas les idées mal placées !!! :padrole.smileysmiley.com.84::gros-clin-langue:

heu ... tu donnes des cours particuliers alors :whistle:

 

Tout dépend si les idées sont placées dans la fesse droite ou la fesse gauche :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

bienvenue à toi ici

si je jette une nana en l'air comme tu le fais , je suis sur de pas la retrouver , tout du moins à l'hosto :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariou
:bonjourtous: !! Pour les acros, c'est que de la technique et de l'entraînement!! Mais depuis 2 mois, j'ai plus de danseuse! Sniff! Donc pas de compet cet année ni de démo!! Mais a fond de MOTO!!!!

PS: Pour les filles, on peux faire ça au sol!! Dansez bien sur!! :581:

 

 

tu nous a pris pour qui looool moi je parle que de danse mais bon on peux parler moto aussi hihihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous a pris pour qui looool moi je parle que de danse mais bon on peux parler moto aussi hihihii

 

Ravi de t'avoir rencontré Annick! On a pas pu trop parler, car c'est vrai qu'on était plus de 30 personnes!

Et promis, a la prochaine sortie, je remets le gexx en config +SDS!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Mariou: Bah! On peux parler de tout si tu veux!!lol A la prochaine j'espère!! :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter