Aller au contenu

Trouve Sur Le Fcb De Sam34


lpm34

Messages recommandés

non non ses élèves ne sont pas comme ça , je confirme !!!!! (enfin ma fille en tout cas :P )

peut être trop jeunes et pas encore le vice pour tricher .........mais la 6ème pointant son nez cela ne saurait tardé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as besoin qu'on te le prouve toi ? tu en as pourtant un bon exemple a la maison !!!

 

ca prouve aussi que les profs sont tordus.... mais ca aussi tu le sais deja... et surement pour la meme raison.... looool

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aie aie... non anne... pas taper, pas taper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'heureusement qu'il existe encore des profs qui ont la vocation et qui croient encore à leurs métiers.

Après tout le travail qui a été fait par cet enseignant il y en aura encore pour dire que les profs se tournent les pouces à faire 18 heures de face à face. Qu'en est-il des heures passées à faire tout ce travail de préparation qui a eu un impact pédagogique évident.

 

Ceci dit pour certain ce prof est tordu.

 

Bien sur le citoyen lambda inconscient et peut être aigri par des années d'échec scolaire, va se réjouir d'un président qui veut faire travailler ces fénéants de profs 25 heures en les payant 25 % en plus, cependant ce même citoyen qui j'espère est un travailleur accepterait il de faire 14 heures supplémentaires en étant payé 25 % en plus ?

L'enseignant qui fait sérieusement son métier ne tient pas comptabilité de ses heures. Ils n'y a qu'à demander aux conjoints de profs et le travail de cet enseignant est remarquable.

 

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine parce que des fois il y en a marre d'entendre ou de lire n'importe quoi.

 

PS : Je vous aime quand même

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce truc ! Il va être largement diffusé d'ailleurs !

Ce prof est fabuleux !

Par contre, effectivement, nous sommes des glandeurs et des tordus ! Mais ne vous inquiétez pas....sachant qu'un d'entre nous sur deux n'est pas remplacé, bientôt, nous ne vous plus caguer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zask : t'inquietes pas, on dit ca c'est pour deconner, c'est un peu comme pour ceux qui roulent en japoneuse... quoique... je sais pas si l'exemple est bien choisit sur le coup !!

 

@u prof : "nous ne vous plus caguer"...

 

@ tout le monde : z'avez vu ? le prof ne met meme plus tous les mots... sont vraiment feneants ces fonctionnaires !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce truc ! Il va être largement diffusé d'ailleurs !

Ce prof est fabuleux !

Par contre, effectivement, nous sommes des glandeurs et des tordus ! Mais ne vous inquiétez pas....sachant qu'un d'entre nous sur deux n'est pas remplacé, bientôt, nous ne vous ferons plus caguer. :D

 

@ LM¨P : petit con ! T'as vu l'heure du message ! Mais oui je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce truc ! Il va être largement diffusé d'ailleurs !

Ce prof est fabuleux !

Par contre, effectivement, nous sommes des glandeurs et des tordus ! Mais ne vous inquiétez pas....sachant qu'un d'entre nous sur deux n'est pas remplacé, bientôt, nous ne vous plus caguer. :D

 

+ 992........

 

Trop fort le truc.... moi je kif ce genre d'action, certes caustiques, mais au combien révélatrices d'un problème de société... comment les jeunes vont-ils développer leur sens de la création, leur capacité d'analyse et leur faculté à restituer cette analyse....???

Quelle sera leur Kultur "G" quand ils auront nos ages.... enfin le mien....

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais prefere l'angle gauche plutot que l'angle droit ???

 

je n'ai pas vu le reportage, peux tu en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter