Aller au contenu

Solitaire


nivram

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :gros-clin-langue:

 

Bon, ben voilà le moment des présentations est venu.

Il y a quelques temps que je me suis inscrit sur le site, mais j'ai bien du mal à y poster.

Le bonhomme a dépassé le demi-siècle (depuis peu hein ! depuis peu ... ) et traine sa carcasse sur deux roues depuis l'âge légal (à l'époque !) de ses 14 ans (et peut-être même un peu avant ) :whistle:

 

Donc, après avoir usé un ou deux Solex, une Malagutti Olympique ainsi qu'une vieille Guilletta ,j'ai roulé sur un peu tout ce qui se faisait alors : CB 350 twin, CB 500 four, CB 750 four, Suzuki 500, Laverda 750 et Yam XS 650.

Quelques "gamelles" plus tard (jamais graves, je vous rassure !), j'ai rangé le casque pour quelques années : mariage, enfants, boulot. Du classique, quoi ! Je ne crois pas être le seul dans ce cas ..... c'est la vie.

 

En 1993, j'ai eût l'occasion d'essayer une 7 1/2 VFR .......... Houa !!! Le coup de foudre pour cette bécane, j'vous dit pas !! :respect (43):

Les assureurs eux, le coup de foudre connaissent pas ! Donc, c'est reparti sur une ..... CB 500 toute neuve que j'ai finalement gardé quatre ans.

 

La VFR étant toujours l'objectif, j'ai tourné, viré, chercher pour en trouver une d'occasion. Mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas (Exigeant moi ? Pensez donc !).

Finalement, j'ai craqué pour une RC 36 II ...... NEUVE, que j'ai toujours.

Elle finira comme décor dans le salon ... si, si ! :Forum11:

Ben quoi ? Il y a pire comme bibelot, non ? Et puis, c'est moi qui fait la poussière, alors !!!

En parlant poussière, depuis quelques mois,elle en est toute grise dans le garage et me sert d'étagère (J'ai honte !). :SuperNul02:

 

Divorcé (C'est la vie aussi !),j'ai bien du mal à me motiver pour partir en virée (et poster sur le forum, vous l'aurez compris.), alors pardonnez-moi d'avoir été si long à me faire connaitre et si vous voulez bien d'un "Vieux motard que j'aimais" parmi vous ...... :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! et surtout n'hesite pas a nous rejoindre pour depoussierer ton "bibelot" !!! ca nous fera plaisir de rouler avec une RC36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter