nivram Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous Bon, ben voilà le moment des présentations est venu. Il y a quelques temps que je me suis inscrit sur le site, mais j'ai bien du mal à y poster. Le bonhomme a dépassé le demi-siècle (depuis peu hein ! depuis peu ... ) et traine sa carcasse sur deux roues depuis l'âge légal (à l'époque !) de ses 14 ans (et peut-être même un peu avant ) Donc, après avoir usé un ou deux Solex, une Malagutti Olympique ainsi qu'une vieille Guilletta ,j'ai roulé sur un peu tout ce qui se faisait alors : CB 350 twin, CB 500 four, CB 750 four, Suzuki 500, Laverda 750 et Yam XS 650. Quelques "gamelles" plus tard (jamais graves, je vous rassure !), j'ai rangé le casque pour quelques années : mariage, enfants, boulot. Du classique, quoi ! Je ne crois pas être le seul dans ce cas ..... c'est la vie. En 1993, j'ai eût l'occasion d'essayer une 7 1/2 VFR .......... Houa !!! Le coup de foudre pour cette bécane, j'vous dit pas !! :respect (43): Les assureurs eux, le coup de foudre connaissent pas ! Donc, c'est reparti sur une ..... CB 500 toute neuve que j'ai finalement gardé quatre ans. La VFR étant toujours l'objectif, j'ai tourné, viré, chercher pour en trouver une d'occasion. Mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas (Exigeant moi ? Pensez donc !). Finalement, j'ai craqué pour une RC 36 II ...... NEUVE, que j'ai toujours. Elle finira comme décor dans le salon ... si, si ! Ben quoi ? Il y a pire comme bibelot, non ? Et puis, c'est moi qui fait la poussière, alors !!! En parlant poussière, depuis quelques mois,elle en est toute grise dans le garage et me sert d'étagère (J'ai honte !). Divorcé (C'est la vie aussi !),j'ai bien du mal à me motiver pour partir en virée (et poster sur le forum, vous l'aurez compris.), alors pardonnez-moi d'avoir été si long à me faire connaitre et si vous voulez bien d'un "Vieux motard que j'aimais" parmi vous ...... Citer
Flo Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue nivram nous t acceptons avec plaisir dans le forum et pour nos virées. Tu es ici chez toi ami motard Citer
pimousse Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut et bienvenue, très bonne pérsentation ! Citer
Invité mariou Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 coucou et bienvenu a toi parmi nous Citer
Titie1 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue à toi ! faut pas rester dans son coin on mange personne hihihi Citer
annick2902 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Yes bienvenu parmis nous et n'hesite pas a mettre ton grain de sel partout Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue !! et surtout n'hesite pas a nous rejoindre pour depoussierer ton "bibelot" !!! ca nous fera plaisir de rouler avec une RC36 Citer
Tekk Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à bord Nivram , au plaisir d'une virée ! ! ! . . . et Oui ! ça aussi c'est la vie Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut et bienvenue, très bonne présentation ! Citer
taloche Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 WHAOU quelle belle présentation pour celà jte donne Citer
triumph675 Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue parmis nous et à la prochaine avec ton bibelot (vfr) amitié d'un 675 daytona Citer
skramble Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 salut et bienvenu sur le forum, et un RC 36, c est increvable Citer
Messages recommandés