sam34 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors, prêt pour mécaniser ? Vu le succès de la première journée mécanique, j'en propose une seconde. Le jour et l'endroit reste encore à définir. Au programme sur le Gixef : Vidange, filtre Remplacement des bougies Remplacement filtre à air Remplacement liquide de frein Tension chaine Pour la deuxieme moto... le beeeep (et oui c'est encore une surprise), à voir, certainement un kit chaine. Alors, qui aurait bientôt une révision à faire et qui serait intéressé pour la mise en commun de nos savoir mécanistiques ? en orange la modif faite par mes soins (lpm) EDIT Sam : Ouai, pense à lire le titre en entier aussi ^^ (j'ai modif) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le lieux, je propose chez moi, avec le barbeuk comme la derniere fois !! Citer
sam34 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 pour le lieux, je propose chez moi, avec le barbeuk comme la derniere fois !! Ouep moi ca me conviens de squatter ^^ En plus, le jardin est tt beau maintenant Citer
Blac-k Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben préparez les chiffons et les outils et je radine pour m'y coller sans pb..... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 si il y a des jeunes apprentis qui ont envi d'apprendre, dites nous quel jour ca vous interesse... Citer
Blac-k Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Attention, pour le changement d'un kit -- bien souvent le pignon de sortie de boîte est serré à la clé à choc en atelier, donc impossible à desserrer manuellement ... A prendre en compte malgré tout. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 la date reste a fixer en fonction des participants Citer
zs30 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Ok pour moi. un cours de mécanique ça m'interresse. je sais ce qu'est un anti parasite sur une moto. hé,hé,hé n'est ce pas Luc. Citer
Flo Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 luc Black-k sam zs30 flo(photo) Je pense que photos plus explications peut donner tuto pour le site dans la rubrique qui va bien Citer
pimousse Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est marrant ça on en a parlé y a pas longtemps avec Luc... donc moi je veux bien participer aussi (ça pourra me servir quand je j'aurai investi dans une moto ) en fonction de la date pour moi (comme d'hab)! Citer
sam34 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Attention, pour le changement d'un kit -- bien souvent le pignon de sortie de boîte est serré à la clé à choc en atelier, donc impossible à desserrer manuellement ... A prendre en compte malgré tout. Le mien était bloqué au frein filet (ssur le gixef) : douille de 32 + grosse clef dyn + blocage de la roue arrière = ca se deserre Bon il y a l'air d'avoir des gens motivés, ce coup ci on prendra des tophs et on fera les tutos comme l'a suggéré Flo (chose qu'on a pas pensé a faire lor de la première) Niveau date weekend 16/17 mai y a-t-il des volontaires ? Citer
Blac-k Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Le 16 je prépare ma moto pour aller à Alès le 17 le matin de bonne heure ....désolé Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 perso j'ai ma fille ce week end la... je prefererais le week end suivant mais le samedi, pas le dimanche Citer
sam34 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 perso j'ai ma fille ce week end la... je prefererais le week end suivant mais le samedi, pas le dimanche Alors dans ce cas samedi 23 ? Pimousse ca t'irais ? Citer
Invité nanou Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Alors dans ce cas samedi 23 ? Pimousse ca t'irais ? Bon alors moi, je vais faire ma chieuse, mais on a déjà prévu un truc le 23... (mais comme d'hab, mon cher et tendre a oublié ... ) Citer
sam34 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 mais euh !! Bon bah on est pas dans la merde XD Citer
pimousse Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Vive le mois de Mai...on met ça à la rentrée de septembre Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 je crois qu'on attendra pas jusque la !! mdr Citer
Messages recommandés