Olive900 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Passioné de moto je me suis inscrit sur le site afin de faire des connaissance,pour faire des sortie a 2 roue plus on est de fout plus on s'amuse.alors si vous êtes sympa et cool pas de prise tête ma copine et moi serions ravi de faire un bout de route avec vous a bon entendeurs salut et a bientôt sur la route. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 mince... on n'est pas cool ici, et encore moins sympas... on prefere se faire la gueule lors des sorties !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Passioné de moto je me suis inscrit sur le site afin de faire des connaissance,pour faire des sortie a 2 roue plus on est de fout plus on s'amuse.alors si vous êtes sympa et cool pas de prise tête ma copine et moi serions ravi de faire un bout de route avec vous a bon entendeurs salut et a bientôt sur la route. que des grincheux coléreux par ici.... par sur que cela fasse l'affaire... essaie quand même, tu verras par toi même.......... et toi...??? comment est-tu...??? es-tu sur que, même si nous étions sympas et cools, nous t'accepterions...??? bon... je plaisante bien sur... enfin.................. un peu quand même.... a+ Citer
Le prof Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis l'exception qui confirme la règle ! Citer
cali34 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Tous des cons ici... Welcome quand même :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 tu as de la chance, zwazo noir, le plus sympa d'entre nous, ne t'a pas encore repondu !!! Citer
Messages recommandés