lpm34 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Dates et inscription aux prochains stages Stages réservés aux adhérents FFMC 375 €TTC hébergement compris Cliquez ici pour rejoindre la FFMC et prendre en main la défense de vos droits et de votre sécurité à moto Avantage Mutuel : si vous êtes ou devenez sociétaire de l'Assurance Mutuelle des Motards, en plus d'une remise sur le prix du stage, une réduction de prime de 20% accordée suite à un stage vous le rembourse en seulement deux à trois ans. Et surtout, à combien chiffrer l’économie d’un accident évité grâce à une meilleure formation, et l’augmentation du plaisir de rouler ? L’AFDM 34 est l'une des plus anciennes du Mouvement, profondément impliquée dans la conception des stages et des contenus pédagogiques. Animée par la moto-école Easy Rider près de Montpellier, elle vous accueille pour des stages performants sous le soleil du sud... AFDM 34 90 rue Pierre et Marie Curie 34430 St Jean de Vedas 04 67 04 48 04 34@afdm.org source : 34.afdm.org Citer
switcher_34 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Je compte bien en faire un cette année, dés que ma santé ira mieux. Il n'y a pas encore de dates pour l' Hérault Citer
Basstyra Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Pareil, j'ai prévu ça pour cette année. J'avais noté ça dès mon passage au permis (auto-école AFDM), mais j'ai préfèré me faire un peu d'expérience sur route (et ville, et circuit...) avant. Avoir un peu de recul avec la formation initale. Citer
crazydog Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Le stage du 14 15 avil est déjà complet !! Pensez à tel le plus vite possible. On conseille de rouler 6 mois 1 ans avant de faire le stage. Citer
crazydog Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben plaisir ! Tu le connais pas !! C'est un nouveau de l afdm et il est pas commode ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 mmmmm il me tarde de le rencontrer vite Citer
Messages recommandés