vescatt Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Je fais appel à vous les amis motards et motardes, mon fils de 16 ans doit effectuer un stage (sur un bateau) au Grau du Roi, mon fils commencerait le matin à 7h30 donc sa le ferait lever trop tôt. Ma demande est la suivante : je cherche un hébergement ou chambres, chambres d'hôtes, donc, si vous connaissez un bon plan sympa de me le dire, le stage est du 28 mai au 5 juillet 2012. Merci les amis de ce que vous pourrez me proposer. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 j'espere que qqn pourra t'aider... je suis desole mais pour ma part je ne connais rien vers la bas Citer
barjoteam Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 désolé connait rien la bas non plus et bon courage car à l'approche des beau jours ca va etre chere Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Pas évident effectivement à cette période. Et en camping ? Citer
vescatt Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Posté(e) le 4 mars 2012 il est mineur il faut un adulte avec lui méme pour loué un studio Citer
antoine34300 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 vois avec les camping ils ont souvent des logement pour le saisonnier. Du moment qu'il pays son loyer sa devrai pas gêné! Citer
Messages recommandés