hook34 Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Une idée de sortie le 2, 3 et 4 mars au 1er salon moto à Palavas "Salle bleu" près des Arènes, rive gauche. Citer
mickael Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Je compte y aller samedi il y a déjà des post sur le sujet Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 waw jamauis un sujet n'a eu autant de posts differents !! Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors, ceux du samedi : ça vaut le coup ? Citer
GENESIS34 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors, ceux du samedi : ça vaut le coup ? je crois qu'ils sont au restaurant faut attendre Citer
rémsss Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Et ben c'était pas mal ! Le Duke a fait un show avec des nouvelles bécane, des Benelli ! Il en a bien chier le pauvre. Il a dit lui-même au micro que ces moto étaient difficiles et soit disant le sol avait trop de bosses pour se lacher. N'empêche que l'autre stunter à envoyer du lourd 2h après... Le salon était assez petit et pas très fournit en nouveautés je trouve. Pas de Panigale ni d'explorer, mais la nuda ou la F3 de MV bien cachée celle-là tout au fond à droite ! Ils sont joueurs ! Je ne me suis pas trop attarder devant les accessoires, ni au stand de la gendarmerie ... Bon je laisse le soin au autres d'étoffer le CR . Citer
tonypinpon Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Salon très décevant, Très peu d'exposants, peu de modèles. Show de 19 h 00 annulé !!!! Bref en un mot !!!! déçu !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 perso j'ai bien aime le salon. je m'attendait a qqc d'assez petit pour une premiere et ce fut le cas, mais c'est normal puisque chaque exposant prenait la temperature. je pense que l'an prochain il devrait avoir bien grandit. les animations d'hier soir etaient assez sympas avec une fanfare rock-hard rock assez surprenante !! Citer
Messages recommandés