lpm34 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ouais d'abord fais un metier normal !!! non mais !! pour la creperie, en general, meme moi qui ait de l'appetit c'est assez complet. apres on verra sur place, de toute facon je sais pas encore si on restera au resto et amelie me reclame une creperie loool Citer
barjoteam Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 finalement moi je risque de pas avoir le temps d'y aller Citer
steph Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 il faut aller dans un restau pour le gout de tout le monde (viandes, pizzas, pates, frites ......) Nous proposons un rendez vous a l'entrée de la salle bleue a 16h jusqu a 16h15 pour se balader en groupe et voir les animations (stunt.....) ( nous ferons un tour a l'entrée vers 18h pour les retardataires) et rendez vous a 20h-20h15 a coter de la patinoire a odysseum pour decider du restaurant ....... - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment - optichien Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment - optichien - Mimille - Varap' On ira au salon mais surement en bar.... et on sera de la partie pour le restau... A+ les amis Varap' Citer
Djawël Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment - optichien - Mimille - Varap' On ira au salon mais surement en bar.... et on sera de la partie pour le restau... A+ les amis Varap' avec babou et sand on vous rejoindra au resto faudra avoir le N de ceului qui s en occupera faut un volontaire mais si c est une créperie on viens pas ? Citer
rémsss Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 il faut aller dans un restau pour le gout de tout le monde (viandes, pizzas, pates, frites ......) Nous proposons un rendez vous a l'entrée de la salle bleue a 16h jusqu a 16h15 pour se balader en groupe et voir les animations (stunt.....) ( nous ferons un tour a l'entrée vers 18h pour les retardataires) et rendez vous a 20h-20h15 a coter de la patinoire a odysseum pour decider du restaurant ....... - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment - optichien Yep ! RDV à 16h devant la salle bleue ! Ok pour moi . Citer
bandidos1200 Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Mickaël proposer une sortie est une belle initiative mais ne pas prévenir que tu ne seras pas au RDV(message sur le forum ou coup de fil) en est une autre..... Du coup avec mon poto on s'est pointé au lieu de rencontre pour que dalle,et ça, ça me met les glandes.Saches à l'avenir que ce n'est pas le genre de la maison. Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 Et voilà : 10 000 posts sur le même sujet et du coup, je loupe celui-là ! Ca m'aurait fait plaisir de vous voir. Bien les glandes sur ce coup là ! Citer
stef Posté(e) le 3 mars 2012 Posté(e) le 3 mars 2012 bien rentrée !!!!contente de vous avoir revue et de faire de nouvelles rencontres c'était super cool ,bon p'ti groupe ,à refaire !!!!!!!!!!! dommage pour le bowling (trop d'attente )mais y aura d'autres occas !!!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 alors ce salon bien ou pas je dois y aller dans une petite heure Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai vraiment aime cette premiere mouture du salon... avec pas mal d'animation ca vaut le coup d'y aller pour qu'il puisse prendre de l'ampleur Citer
Djawël Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 bien rentrée !!!!contente de vous avoir revue et de faire de nouvelles rencontres c'était super cool ,bon p'ti groupe ,à refaire !!!!!!!!!!! dommage pour le bowling (trop d'attente )mais y aura d'autres occas !!!! moi aussi content de cette petite soirée à refaire !!!! Citer
Optichien Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Super plaisir d'enfin mettre des visages sur les pseudos, et d'avoir des explications sur les steph et stef !!! Désolé pour les sportifs du bowling qui n'ont pas pu se faire de pistes. A une prochaine sur les routes Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa pour une première. Les concess ont joué le jeu : bravo à eux. Citer
stef Posté(e) le 4 mars 2012 Posté(e) le 4 mars 2012 Super plaisir d'enfin mettre des visages sur les pseudos, et d'avoir des explications sur les steph et stef !!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 pas mal le salon mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il le développe un peu. je pensais qu'il y aurai aussi une petite exposition de vieilles motos ça aurait été un peu plus grand. Bref un peu déçu des shows de stunts, que deux dans l'après midi avec deux heures d'interval. Pour les motos franchement si je devais en acheter une neuve hé ben je ne saurais pas quoi prendre je n'ai pas trouvé de moto comme il se faisait avant qui faisait vibrer qui se démarquait du type des rc 30 ou rc 45 ou yamaha OWO1 c'est domage. Et surtout je voulais acheter quelquechose et du coup pas assez d'accessoriste j'ai rien trouvé d'intéressant . Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 en effet ca manquait un peu d'accessoires, mais pour un premier salon c'etait pas mal. j'espere qu'ils le feront grossir Citer
Nael Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai bien aimé. Petit salon, manquait d'exposants mais j'espère qu'il sera à nouveau organisé et développé. Et puis c'est toujours sympa de croiser plein de motards. Citer
Messages recommandés